Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poser des micros custom shop 1969 /FENDER=son jimi hendrix ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
Merci pour vos réponses !!

Mais si je doit économiqer franchement ça me fait deux mois de paye en moins pour un ampli bon ok je pourrais pas le regretter mais si je prend un ampli je veux pas faire d'erreur je vais essayer un peu plus tards quand j'aurais vraiment de l'argent pour le moment c'est pas le cas prendre un cyber-twin 2 x 65 W ou alor un twin amp à 2165 E un peu moins cher !

Je veux pas juste prendre tt de suite un ampli bas de gamme je prefere attendre et prendre un bon amplis plus tards pour l'instant je reste sur mes micros ...et après avec ma strat avec micros custom 69 je jourais sur un très bon ampli ....voila donc en faite je ne perd rien ! Juste avoir de la patience ça va être balaise ! mais bon j'ai pas le choix

MERCI encore r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
@rnowood
Tu l'a essayé le cuber twin ?
Moi perso j'ai pas acrocher.. bon attention c'est vraiement une belle bete (je ne sais pas ce que valent les petits modele cyber)
Mais le coté technologie, c'est bete mais me plait qu'a moitié..
Je joue sur un twin des année 70, 105W tous lampes, et j'ai pas retrouvé cette acrroàche sur le cyber..

Apres bien entendu sa dépend des gouts.. du son recherché etc.
J'aime bien les ampli avec un caractere claire et net

Sinon le twin ampe st pas mal, mais moi j'opterai pour une occaz d'un truc plus ou moins vintage, un vieu twin sa sonne "vieux twin" silver face etc..
Apres c est kler que passer sur une grosse bete d'ampli CYBER ou non, ben ca change la vie lol.

sinon tu prend un ampli que tu revendra pour completer ce qui te manque pour la grosse bete lol
Thomas9
Un hot Rod deluxe 40W tu peux trouver ca en occase entre 500 et 600 €

Essaye de trouver une gratte qui a des autres micros que ceux d'origine, tu vas l'essayer en magasin et tu testes le meme model avec les micros d'origine dans le meme ampli.
Entend la différence.

Puis tu compares les meme grate sur le meme ampli que toi tu veras la différence apres tu juges ce qui est le plus intéressent.

Parce que jeté 200€ dans des bons micro pour mettre sur une strat mex, c'est vraiment pas une bonne idée...

Maintenant fait ce que tu veux, mais tu demandes un avis tout le monde de dit la meme chose, t'es pas obliger de le suivre mais pose toi des questions qd meme...
anthony-nyc
Ouep je reviens d'un marchand de guitare d'angers ... je lui en ai parlé il m'a dit que ça sert vraiment à rien !

Y aurais une petite amélioration mais ça vaut pas le coup qu'il m'a dit !!

Il me dit de changer d'amplis plutot j'ai essayé le hot rod deluxe pendant 30 bonne minutes et franchement c'est pas mal avec le même modele mex que j'ai ! ça change tous l'ampli ! c'est pour ça qu'il faut pas faire d'erreur en achetant un ampli ...

Donc j'ai eu pleins de raison pour laquelle ça ne sert à rien de changer les micros .... donc je laisse tomber l'affaire mais est-ce que vous pensez que si je remet des custom 69 sur ma strat et en + j'achette un hot rod deluxe ???? vous pensez que ça va la faire envore mieu ??

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
J'ai beaucoup réfléchis !! et OUI je vais prendre un ampli le HOT ROD deluxe FENDER 40W tous lampe !!!!!!

Donnez moi vos avis sur cet ampli ceux qui le possedent

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
tu sais deja ce que j'en pense

moi j'ai la version anterieure le blues deluxe tweed depuis envirion 5 ans...

Les sons clairs sont bons, j'utilise exclusivement le canal clair, les distos c'est pedales...

le volume de 1 a 12. Je le mets rarement au dessus de 4. A partir de 5 le son crunch apparait... mais c'est deja pas mal fort.

J'aime beaucoup cet ampli....
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Sodium
MrMicky a écrit :
j'ai le hotrod 60W
et le classic 30

les deux sont geniaux!!!!!


Gné t'es un vainqueur toi ! :mdr: :mdr:

Déterrer un topic un an après pour dire ça ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stf911
Kirk à Enterprise: "Dégénérésance acrrue du quéofiçient éspace temps du système nerveu central,hum...."
Spoke: "Positif Capitaine!"
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...