Poser des micros custom shop 1969 /FENDER=son jimi hendrix ?

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
SALUT

Je voudrais poser des micro simple CUSTOM SHOP 1969 sur une fender stratocaster mexique !

Du fait que la lutherie de la mexicaine ne soit pas mauvaise est-ce que je peux me permettre de mettre des micros simple custom shop 1969 ???????????? Pour un bien meilleur son le vrai son fender entre autre ???

Et est-ce que j'obtiendrais avec ses micros la un bon raprochement du son jimi hendrix sachant que j'ai des modulation d'ampli qu'il utilisai à l'époque !!

voila merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
OUI je sais bien qu'il ya les doigts mais je veux changer mes micros !!! et si je met des micros qui équipe les fender USA je doit mettre quoi comme micros simple ??

en faite ... c'est quoi qui équipe les fender USA en micro ???? voila ..

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
UP j'ai besoin de vos réponse si vous savez faut me dire ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
mais vous pensez pas que si je met des custom shop 1969 sur ma strato le son sera meilleur qu'une usa américan ??? avec micros standar

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
bah nan je peux avoir les trois micros simple pour seulement 199 euros sans le frais de port sur thomann !!!

Tu penses que le son sera pourris sur ma strato mexique ??

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MrClean
ROCKER 16 ANS a écrit :
bah nan je peux avoir les trois micros simple pour seulement 199 euros sans le frais de port sur thomann !!!

Tu penses que le son sera pourris sur ma strato mexique ??

r17


Non il ne sera pas "pourri" au contraire,mais moi je ne ferais pas l'upgrade!!!!voila c'est tout!
anthony-nyc
ha malheureusement ..

je vais voir ça avec mon marchand je verrais avec lui ce qu'on peut faire ... merci quand même !!

mais si il ya d'autres réponsesc'est pas de refus !!!


MERCI r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
patricef
Essaie plutôt de trouver 1 micros d'occasion genre un Duncan à 50€ au lieu des 3 pour faire un test.
Mettre 200€ de micro sur une strat Mex c'est un peu exagéré par rapport au résultat.
anthony-nyc
ha bon ... tu crains que le son au final ne sois pas si bon ??? ça n'a que des avantage pourant la lutherie est pluto bonne sur les mexiques ....

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
patricef
La qualité de la guitare est donnée par:
La qualité du bois
La qualité de la lutherie (montage, finition,...)
La qualité de l'accastillage (mécaniques, micros, electronique)
C'est un tout, mais si tu poses des micros qui valent 50% du prix de la gratte, ça ne vas pas en faire une guitare 50% meilleure à mon avis
lil-boy
Je pense que l'affection envers la guitare joue pas mal aussi

Perso, j'ai aussi eu droit à des reflexions quand j'ai dis que j'avais mis des micros gibson sur ma G400, mais je tiens tellement a cette guitare, et j'ai tellement vécu de chose avec elle que je regrette pas du tout, loin de la D ...

Si tu aime vraiment ta gratte, et que tu es sur de pas la revendre le mois prochain par exemple, laisse toi aller, tu ne le regrettera pas De toute facon, l'oreile humaine est influencé par beaucoup de chose, mais bon... je m'attarderai pas la dessus
patricef
Essaie d'abord une Fender dans une gamme plus chère pour voir si toi tu trouves vraiment une différence avec la mex.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...