Funeral27 a écrit :
Je vais attendre avant de changer le micro, dans 2 semaines je pars en vacance et au retour j'ai un nouvelle ampli donc je verrai si j'ai toujours se problème
Cela ne vient pas du micro, mais plutôt du potard de changement de micro, un peu comme dans la vidéo suivante en fait. Tu as les mêmes "symptômes"?
Cela ne coute pas bien cher, deux-trois soudures et c'est parti, si tu as des personnes qui peuvent le faire c'est encore mieux, peut être aller voir dans la section des bilouteurs, ils peuvent surement te le faire gratuit, de même je n'ai pas vu si tu es dans ma région, dans ce cas là je serais apte à le faire. Si tu changes le potard tu n'en n'as que pour 3-4 euros il me semble.
EDIT: Tu es dans le 27, je suis dans le 59, il y a une certaine distance mais comme je fait des déplacements dans le 62 et 80 on peut éventuellement voir cela ensemble, même payer le déplacement reviens moins cher que de payer le luthier, sachant que je le fait sous tes yeux, donc tu peux contrôler et voir comment je fait, donc si tu as un problème sur une autre gratte (ce qui est assez courant, et pas que dans tout ce qui est epiphone dans le sens où j'ai eu le même problème sur de l'ESP standard) tu pourras le faire toi même.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html