Problème avec le binding de ma Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
l'histoire ne dit pas si le problème de frette binding est résolu ?
Leozinho

Soit t'as mal lu, soit tu as dormi 4 ans (ou les deux).
Larry Carton
Leozinho a écrit :

Soit t'as mal lu, soit tu as dormi 4 ans (ou les deux).


Ou alors il trolle...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Salut non je ne trolle pas et je sais lire , possédant une standard depuis peu , j'ai le même problème avec le binding over the fret et je pense que toutes les grattes avec ce type de frettes peuvent avoir le même problème ! voila étant nouveau sur ce forum j'ai lu beaucoup de topics sur des problèmes divers et souvent la personne ne dit pas le fin mot de l'histoire , c'est le pourquoi de mon poste ! comme un film ou il manque les dix dernières minutes . bye
oooliver22
ta standard, elle vient du boncoin?
j'en ai vu une passer il y a moins d'1 mois, interessante mais on voyait clairement le meme probleme sur les photos
crowysterik
J'ai eu le même problème pour une SG que j'ai toujours d'ailleurs. C'est un cadeau pour mes 25 ans, achetée donc d'occasion, j'ai tenté de faire combler les "trous" mais c'était pas génial.

Je ne sais pas si c'est rare mais sur un achat d'occasion, il faut être vigilant, je ne l'avais pas testé vu que c'était un cadeau mais c'est quand même une beau cadeau empoisonné car c'est très difficile de jouer dans ces cas là !

Le seul remède vraiment efficace a été de faire refretter la belle. Depuis, plus aucun problème de jouabilité et des frettes toutes neuves. Je redécouvre ma gibson depuis !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...