Forum Hercules Stands

Problème avec plastiques stand Hercules

Aller à la page: 1
Auteur Message
mkits33
Custom Méga utilisateur

Bonjour,

Je possède depuis quelques années un stand de la marque Hercules pour 2 guitares (ce modèle : http://www.herculesstands.com/guitars/GS422B.html).

Je m'en sers assez peu (en concert uniquement), et lorsque je ne m'en sers pas, il est toujours rangé dans son emballage.

Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec tous les caoutchoucs (y compris la poignée de réglage de la hauteur) qui sont devenus hyper collants.

Connaissez-vous ce problème ? Savez s'il y a quelque chose à faire pour le résoudre ?

Merci.

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Alerter un moderateur
blackstorm90
Custom Top utilisateur

Il aurait pas pris un coup de chaud dans le coffre de ta voiture ou autre des fois ?
Alerter un moderateur
mkits33
Custom Méga utilisateur

ce n'est pas impossible. Tu connais une astuce pour supprimer cet effet collant ?

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Alerter un moderateur
blackstorm90
Custom Top utilisateur

Pas vraiment, si c'est bien le plastique qui a fondu, je doute que ce soit rattrapable ...

Si ce sont des caoutchoucs assez durs, tu peux tenter avec un papier de verre fin, genre 800, un petit coup léger sur la surface, ça va peut être suffire.
Alerter un moderateur
staytrue
Custom Top utilisateur

Bon pour la poubelle. J'ai eu le même problème...

Kain_TGC
Special Méga utilisateur

Perso je tenterai un nettoyage des mousses avec de l'alcool à 90. Ca fait souvent des merveilles ce truc.
Alerter un moderateur
ibane
Custom Top utilisateur

J'ai trois stands Hercules, un seul a eu ce problème, je n'ai jamais su pourquoi et même en le nettoyant il est resté collant...
Alerter un moderateur
mkits33
Custom Méga utilisateur

J'en ai eu un simple que j'ai gardé à peu près aussi longtemps et dans les mêmes conditions et il n'a jamais collé.

Vous auriez des coordonnées pour contacter le fabriquant ?

Paul Valéry
Alerter un moderateur
GuitDani
Special Méga utilisateur

Bonjour,
Non seulement j'avais depuis longtemps le problème de plastique collant sur un stand (jamais sorti du H-S, pas au soleil, non fumeur), mais là la poignée de réglage vient de sauter sans que j'y touche, le plastique s'étant cassé, et la guitare est retombée. Heureusement le cordon 13 broches GK a amorti la chute.
Donc méfiance avec les stands qui commencent à coller.
Alerter un moderateur
David Watts
Vintage Top utilisateur

J'ai eu exactement le même problème. D'abord ça collait et puis un jour le plastique de la poignée s'est brisé en plusieurs morceaux.
Heureusement j'avais pas de gratte dessus.

Hercules Stands

Recherche achat Hercules Stands :

Recherche Hercules Stands sur Thomann Recherche Hercules Stands sur Euroguitar Recherche Hercules Stands sur Music Store Recherche Hercules Stands sur Star's Music Recherche Hercules Stands sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Problème avec plastiques stand Hercules
Aller à la page: 1