Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème lutherie Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Pour les harmoniques c'est plus dur, il y a des applis pour smartphone et en général ils ont un micro, c'est pratique aussi
corto30
des oreilles ah oui c'est mieux avec


cliclac a écrit :
Pour les harmoniques c'est plus dur, il y a des applis pour smartphone et en général ils ont un micro, c'est pratique aussi


sur android j'ai le boss tu 3 gratuit, je le pose devant l'ampli.. il ressemble tellement au réel que j'ai deja failli appuyer dessus avec mes godasses
Nutrisco et Extinguo
cliclac
tant que tu ne lui branches pas direct ton cable guitare avec jack 6,35
slowhand73
Logan_Ingalls a écrit :

Bien vu

Par contre, la plaque pour le micro, ça se fait aussi ? Pour HB, P90 et Gretsch c'est courant, donc j'imagine que pour un micro de tele ça doit aussi exister...
klakosaure
Les pontets se vendent seuls chez toto 👍
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Logan_Ingalls
non mais là...
------>
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
klakosaure
🤔
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Fenson66
Logan_Ingalls a écrit :
non mais là...
------>





@klakosaure :

Tu veux faire quoi avec des nouveaux pontets ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
corto30
edit autre topic
Nutrisco et Extinguo
klakosaure
Fenson66 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
non mais là...
------>





@klakosaure :

Tu veux faire quoi avec des nouveaux pontets ?


Peut être avoir une plus grande précision dans les réglages qu'avec des pontets plats ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Fenson66
Citation:
Peut être avoir une plus grande précision dans les réglages qu'avec des pontets plats ?


Mais ton diapason est faux , quelle précision veux-tu que des nouveaux pontets apportent...? Si tu n'as pas assez de marge de réglage tu peux mettre ce que tu veux comme pontets ça ne changera rien. En plus tu as déjà des pontets compensés censés équilibrer le problème d'intonation que pose le réglage par paire...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
klakosaure
J'ai reculé les pontets de mi/la et ré/sol avec l'accordeur boss sur Android comme recommandé il y a quelques heures c'est nettement mieux 👍
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...