Quel est VOTRE mediator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LE pick boy avec une feuille de weed dessus .

mon signature pick .

1) trop beau 2) la weed aide a mieux jouer , le pick adhère mieux 3) hey , inusable 3 ans avec le même ^^

mon pick en ébène john pearse ... mes joe satriani (oui je cultive les alien XD ) (hey ils sont bien ^^ ) et mon nouveau jeu de dunlop ultex ... chouettes picks , adhère bien , jolis ...

j'avais des picks des simpsons c'était naze par contre , tout triangulaires ... j'ai aussi vu des picks immenses et triangulaires c'est quoi ces merdes ? comme les jazz3 ou j'ai un peu de mal ... le jazz III XL par contre ... my lust ...
  • Publié par
    liop
    le 04 Août 2008, 15:09
moi je joue depuis 1 ans avec un mediatore clapton de chez guitare part
un vrais bonheur
Invité
  • Invité
tout nouvellement les dunlop ultex et les joe satriani signature

les derniers , les JS en médium sont pratiquement les meilleurs jamais testés a part les ultex qui n'ont rien de spécial a part super solide et accroche bien .

mais les JS accrochent bien aussi , sont solides aussi , et ont un son 'expressif' enfin j'aime leur légère élasticité , leur ressort puissant , sur du manouche par exemple c'est terrible ...
Invité
  • Invité
ah ? j'ai celui avec la tête de mort je l'ai depuis tout débutant oO

il m'a suivi
moi je joue sur un 0.60 tortex, un grand classique ^^

d'ailleur je les ai trouvé en grande "taille" c'est assez confortable

je joue du funk/rock/classic rock/blues sur une fender strat en 10 - 46
kawabonga_
Dunlop 2mm.

J'aime quand ce sont les cordes qui plient, et pas mon médiator!

Après, pour les rythmiques funk, c'est pas super me direz-vous...
raphael125
snarling dog brain picks 1.14 (orange)

et parfois (avec ma gibson) gibson pure H
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
.monstrum.