Quel est VOTRE mediator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LE pick boy avec une feuille de weed dessus .

mon signature pick .

1) trop beau 2) la weed aide a mieux jouer , le pick adhère mieux 3) hey , inusable 3 ans avec le même ^^

mon pick en ébène john pearse ... mes joe satriani (oui je cultive les alien XD ) (hey ils sont bien ^^ ) et mon nouveau jeu de dunlop ultex ... chouettes picks , adhère bien , jolis ...

j'avais des picks des simpsons c'était naze par contre , tout triangulaires ... j'ai aussi vu des picks immenses et triangulaires c'est quoi ces merdes ? comme les jazz3 ou j'ai un peu de mal ... le jazz III XL par contre ... my lust ...
  • Publié par
    liop
    le 04 Août 2008, 15:09
moi je joue depuis 1 ans avec un mediatore clapton de chez guitare part
un vrais bonheur
Invité
  • Invité
tout nouvellement les dunlop ultex et les joe satriani signature

les derniers , les JS en médium sont pratiquement les meilleurs jamais testés a part les ultex qui n'ont rien de spécial a part super solide et accroche bien .

mais les JS accrochent bien aussi , sont solides aussi , et ont un son 'expressif' enfin j'aime leur légère élasticité , leur ressort puissant , sur du manouche par exemple c'est terrible ...
Invité
  • Invité
ah ? j'ai celui avec la tête de mort je l'ai depuis tout débutant oO

il m'a suivi
moi je joue sur un 0.60 tortex, un grand classique ^^

d'ailleur je les ai trouvé en grande "taille" c'est assez confortable

je joue du funk/rock/classic rock/blues sur une fender strat en 10 - 46
kawabonga_
Dunlop 2mm.

J'aime quand ce sont les cordes qui plient, et pas mon médiator!

Après, pour les rythmiques funk, c'est pas super me direz-vous...
raphael125
snarling dog brain picks 1.14 (orange)

et parfois (avec ma gibson) gibson pure H
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
.monstrum.
Des dunlop tortex 0.60 (j'en ai acheté 72 chez thomann, ça me fais une bonne réserve étant donné que je les perds tout le temps )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Souri2labo
Je n'ai jamais perdu un seul de mes médiators
Vivi, aucun, je suis tellement manique, que je les met dans une petite boite cartonnée, que j'ai aménagée exprès pour eux, en faisant des fentes à l'intérieur, bref.

Sinon, j'ai acheté des tas de médiators différents (Fender thin, medium, heavy, Ibanez, Dunlop différents designs, etc)
Et finalement, je suis tombée sur les Tortex 73mm (les jaunes), et waw, j'ai adoré, ils sont tellement doux !!
http://www.musicroom.fr/images(...)3.jpg

Pour débuter j'avais eu un Dunlop Lucky 13, celui avec la tête de chat bizarre , ainsi que le noir avec la tete de mort... Ils n'ont franchement pas duré longtemps (mais j'lai ai encore) !!
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
gma a écrit :
dunlop ultex 1.00

Yep, pareil.
Gibson & Matamp lover
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
WEDGIE 0.73
C'est un mediator avec des petits picots pour le grip, et une légère dépression pour bien tenir le pouce. Idéal pour le grindcore
bourmix
Jazz 3 jim dunlop XL.
Le top !
Guitare ADDICT !
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 21 Août 2008, 16:23
Hello,

Je profite de ce topic pour lancer un cri de détresse :
Perso, je suis fan des médiators Ibanez Hikizume 1mm. Difficile à expliquer. Ils ont exactement la forme, l'épaisseur, le toucher... etc que j'aime.
Je n'ai jamais réussi à trouver de médiator qui me convienne mieux (et pourtant j'en ai un tas, je les collectionne plus ou moins). Un peu peu comme quand on trouve SA guitare ultime, quoi...
En voilà une photo. Ils sont bleus ou rouges, d'un côté est écrit 'Ibanez Heavy 1.000" et de l'autre "Hikizume" avec un symbole chinois.

Au -dessus, un médiator Dunlop pour vous donner une idée de leur taille (petite).

Hélàs ils sont apparement peu courants. J'en ai acheté un paquet presque quand j'ai commencé la guitare mais à force d'usure j'ai épuisé mon stock. Il y a quelques années, un forumeur m'a sauvé en en trouvant encore un petit nombre dans un magasin et en me les envoyant (fort gentiment). Hélàs, je ne me souviens plus de son pseudo :-/

Il ne m'en reste plus que 2 et je commence à stresser. J'ai bien essayé d'autres modèles qui étaient sympas (et soyons honnètes, ils ne sont pas TRES différents non plus ), mais je regrette un peu d'être obligé de changer par ce que j'aime vraiment ceux-là.

Bref, si quelque'un sait ou en trouver, en a ou connait un magasin qui en a, qu'il n'hésite pas à me le dire. je suis prêt à acheter le stock complet pour être tranquille un bon moment. ;-)
Merci !

DENIS
jugejackson
Je suis sûr qu'on peut en trouver au japon des comme ça !
Sinon tu les découpes à la bonne forme dans d'autres médiators...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...