Forum Rio Grande Pickups

Rio Grande

Aller à la page: 2
Auteur Message
Olivier
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Arrêtez les gars, je vais finir par regretter d'avoir commandé un Kent Armstrong !
Alerter un moderateur
StratMatt
Vintage Total utilisateur

Frunk a écrit :
Tu vas pas faire une comédie paske ton topic est pas dans "guitare" quand même, c'est bon !

Tu auras des réponses quand même va !

Bon ecoutes, tu veux jouer au mr qui applique les regles, le pb c que tu les appliques pas, je t'ai mis la preuve sous le nez. Je m'en fou que mon topic soit la si c sa place, le pb c que c visiblement la place que de mon topic je ne sais par quel hasard. Si vous n'etes pas capable de moderer pour quelque raison que ce soit ben tres bien, ca me derange pas, mais dans ce cas ne fait rien, et surtout ne fait pas comme si tu moderais car c tout le contraire, la preuve ca decridibilise tout votre "boulot", personne avait jamais remarqué que les 3/4 du forum guitar etait pas a sa place, maintenant si et que c mal fait, ou n'importe comment. Mais on va surement me dire le contraire ... Quand au reponses ... laisse moi rire, je viens de decouvrir ce forum, et j'y ai trouvé des topics pertinents et interressant, le pb c que pas mal de monde qui frequente le forum guitariste.com n'y passe jamais, le resultat est sous tes yeux, ya pratiquement aucune reponse comparé au meme type de sujet dans le forum guitar. Ca viens surement de moi ou de mon pc tu me diras ... Fin de la transmission.

televince a écrit :
Matt, Les rios grande sont d'excellents micros strat, j'ai failli en commander pour ma strat avant d'avoir les Van zandt C'est du top à prix sympa mais à mon avis commande chez gaspedal vu qu'en dessous d'une certaine marge, les prix ne sont pas taxés (en dessous de 80€, mais bon à 110$ le set ) . J'ai commandé des micros là bas pour un copain, super sérieux, prix bétons et les fdps sont pour de deux sets de micros et 10 jeux de cordes d'environ 20 €

110$ le set !!!!!
Oulalala dis moi que je reve !!
Sinon tu as des infos sur les differentes version de mics strat ?? Ca m'interesse
Merci.

bibi

pas moyen de les tester au mag ces micros ? ils les ont pas monté sur une gratte ?

StratMatt

Nan j'en ai pas vu sur des gratte
Pis trouver 5 Strat identique avec les differentes version de Rio alors la ...
Bon sinon ca faisait un baille que j'etais pas allé chez Broc, ben vraiment ... mis a part certains prix "louches" c vraiment bien, gars super cool, prix corrects la plupart du temps, et le stock a été multipilé par 2 depuis la derniere fois que j'ai été

bibi

j'y suis allé qu'une fois, y a très longtemps et j'y connaissais vraiment rien (encore moins qu'aujourd'hui quoi) ... faudra que j'y aille

televince
Custom Ultra utilisateur

Héhé dans mes souvenirs c'était ça Je fais des recherches et j'édite
Bon tu as les Vintage tallboy à 130$ le set (désolé c'est un peu plus ) : le son strat "de base" mais réelement excellent, typé vintage, ceux que j'ai le plus souvent essayé (j'en ai pas vu non plus des milliers de sets rio Grande ).
Les Muy Grande ( 150 $ le set) sont des micros à fort caractère, je dirais que leur champ d'action c'est le gros crunch (assez crado en général) .... Il est très couillu, j'en ai vu qu'en chevalet et je comprends vu l'engin .
Enfin tu as les hybrides, les Halfbreed (140 $ le set) que je n'ai jamais testés et qui semblent être un bon compromis entre les deux sets précédents.
Sinon tu as les sets bien pensés :
Le Dual Calibrated : MuyGrande bridge,Halfbreed middle,Tallboy neck 140$
Et le Big Bottom : MuyGrande Neck,Halfbreed Mid,Halfbreed Bridge 145 $

A mon humble avis le dual calibrated le fait méchamment, j'aime bien le muy grande en neck mais ça décape sec
A toi de voir
Alerter un moderateur
bibi

http://www.torresengineering.com/picpicpic.html

c'est le premier que j'ai trouvé
les vintages tallboy sont à 52 dollars pièce

StratMatt

bibi a écrit :
http://www.torresengineering.com/picpicpic.html

c'est le premier que j'ai trouvé
les vintages tallboy sont à 52 dollars pièce

Rah 'tain !
J'etaits presque en train de lui dire que c pas cher chez lui les rio
Les HB a 120 euro c moins qu'un PG ou qu'un SD haut de gamme (sans parler des antikity) je me suis donc dis que c pas cher les Rio chez Broc' .

** edit **

Visiblement ya bcp moins de difference avec les HB, etrange.

Frunk
Vintage Top utilisateur

Ouais bah c'est bien ce que je me disais tu vas me faire une comédie !

Qu'est-ce que c'est que ce post de 3 metres de long sur la moderation bien faite ou pas juste pour un topic déplacé (peut être à tort, ......... et alors c'est si grave ?), non mais tu m'fais quoi là, tu plannes c'est ça ?

J'hallucine complètement là !

https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html#11058878
Alerter un moderateur
StratMatt

Bon, je te dis sur un ton leger et gentillement que mon topic a été deplacé je ne sais pourquoi sur ce forum ou du coup personne va me repondre. Tu me reponds "bah voila il va faire une comedie" comme si je disais des conneries !
Donc oui tu l'as eu ta comedie si on peut appeler ca comme ca, je ne fait juste qu'etaler des faits bien reels et completement ridicules (je sais pas qui oserait me dire le contraire) parceque tu l'as un peu cherché.

Frunk
Vintage Top utilisateur

StratMatt a écrit :
parceque tu l'as un peu cherché.

C'est clair, pfouuuh truc de ouf (par contre tu repasseras pour le ton léger, parce qu'à ce moment là je peux te dire aussi que mon smiley après "comédie" donnait un ton léger et gentil) !

Sinon, je trouve que niveau réponses c'est pas si mal en si peu de temps non ?

Enfin, moi ce que j'en dis !

https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html#11058878
Alerter un moderateur
Rio Grande Pickups

Recherche achat Rio Grande Pickups :

Recherche Rio Grande Pickups sur Thomann Recherche Rio Grande Pickups sur Euroguitar Recherche Rio Grande Pickups sur Music Store Recherche Rio Grande Pickups sur Star's Music Recherche Rio Grande Pickups sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 5 Rio Grande › début du sujet
Aller à la page: 2