Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rio Grande

Forum Rio Grande Pickups
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ok oui c bien ce qui me semblait, c ce que je disais quand je parlais de son super propre. Je cherche pas le plus de definition possible sinon j'irais direct chez barden (enfin si j'en avais les moyen). Au contraire j'aime les micros avec un son a la limite du crade, mais tout juste. Pas crade mais que tu sens pret a partir vers le crade. C ce son la que j'aime. Pas le son hi fi (enfin facon de parler, je sens philou tout rouge la ) Le son "live in europe" de rory par exemple, on bon son bien vivant qui rechauffe D'un autre coté j'aimes les micros bien dynamik, et bien clakant aussi bien dans les aigus que les graves. Donc evidemment le compromis est dur a trouver. C pour ca que je demande toutes les comparaisons possibles
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ok, c noté, merci.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Y a d'autres avis d'utilisateurs de Rio Grande sur le forum?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Rio Grande Pickups...