Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sa le fait ou ca le pas se com bo ibanez,line6,dimarzio

Forum DiMarzio
Forums
Nork27
  • #1
  • Publié par
    Nork27
    le 23 Aug 04, 13:38
Voila je vous explique je voulais m acheter une Rg 7321(7 corde apparamant extrement pourri ) et changer les micro pour les remplacer par des dimarzio evolution 7 pour un type de jeux plutot type rythmique metal.et je me demander si un d entre vous posseder cet gratte ou pas.?
Savoir qu'est que vous pense de ces micros ?
Et a votre avis est ce que le combo RG 7321 + dimarzio evolution 7 +(et meme line 6 spider 2 212) pourrai bien fonctioner et donner du bon son ?
voila merci
Ben.oît
J'adore le titre du post ça t'es venu comme ça?
pascal_myguell
reflechie bien a ton achat de 7 cordes, un pote s'est fait avoir et a une gratte pourrie maintenant, surtout que des micros 7 cordes c rare et cher
sinon avec ce matos tu devrais trouver le son que tu recherche, metal et rien d'autre
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Ben.oît
Ce titre est vraiment trop nul mais j'ai deux minutes pour l'ouvrir donc je l'ouvre.
Je ne trouve pas que cette guitare là soit pourrie, sinon pourquoi l'acheter???
Et puis bon on n'est plus dans les années 80, ça pousse sur les arbres les 7 cordes ( Essaye la Cort X 7 ). Si tu dois rajouter 300€ de micros, essaye d'en trouver une autre d'occaze mais avec de bons micros.
Ensuite du point de vue des micros Evolution, il ne sont pas pour moi des micros pour du Metal. Si tu entends par Metal des groupes de neo metal les Evo ne serait peut être pas les micros que je te conseillerais.
Edite ton titre, et donne nous davantage de détails.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...