Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan pour une 7-cordes

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daiephir
Ouaip, puisque au niveau du chevalet les cordes vibrent moins qu'au niveau du manche.
jay5150
Tu peux me dire pourquoi tu veux un micro avec un aussi gros niveau de sortie en manche? Tu peux dire adieux à ton son clear... Un micro précis oui c'est bien, mais à ta place je te conseille un micro neck avec un niveau de sortie moindre quitte à le mettre plus près des cordes...
J'ai eu un air norton sur une de mes guitares et je te dirais que couplé à un micro hi-gain ça le fait vraiment bien... Les son lead sont vraiment hyper précis et tu sens pas dutout la différence... ( moi j'avais un couple SH6-air norton et vraiment le sh6 je doute que t'ailles besoin d'aller plus loin .... ) Mais pour le SH8 avec le air norton je crois que ça le fait bien
jerrypeeren
re,

oui, je pense aussi...
Mon choix est donc fait, je prendrai le SH8 invader en chevalet, et le air norton en manche...

Je vous dirai ce que ça donne, dès que j'aurai l'agrent nécessaire à tout ça...

Il n'y a pas un bon site US ou les frais de port son raisonables et les prix pas trop élevés ?

Un tout tout grand merci d'avoir pris le temps de m'aider
A plus
Tof the F*up guy
le SH8 est super puissant mais la sortie volume, c'est...

SH8 manche et chevalet, comme la schecter synister
Tophe
jerrypeeren
C'est quoi le problème exactement avec la sortie volume du SH8

La schecter synister dont tu parles sonne bien ? parce que je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre...

Sinon, deux sh8 feraient l'affaire aussi... J'oublierai le clean avec cette guitare, j'utiliserai ma strat pour ça alors, c'est pas un drame, à bien y réfléchir...

Mais le SH8 sonnera bien sur un ampli transistor ? Sachant que c'est une vieille tête d'ampli de basse, de 200 Watts...
J'espère un jour passer à une tête d'ampli lampes, mais bon, faut que le budget suive aussi...
jerrypeeren
Ah

je savais pas...

Ben, c'est pas si grave je suppose, le volume est récupéré par l'ampli non ?

Mais je répète, ça ne sera pas trop pour une tête transo de basse de 200 watts ?

Merci
Tof the F*up guy
Si tu couples avec le SH8 un micro qui a plus de volume, ca risque de te faire quelque chose de bizarre, c'est tout
Tophe
jerrypeeren
je vois

Je vais faire SH8 - SH8, c'est encore le plus simple, et d'après les différents avis, ça sonne du tonnerre...

Je vais faire ça, et si c'est pas bon, je renvoye par la garantie "30 jours satisfait ou remboursé" de thomann...

A moins que je n'en trouve d'occasion, bien sûr...

Eh bien, un tout tout grand merci à tous ceux qui m'ont aidé pour faire mon choix. ça a été long, mais je pense que ça en a valu la peine...
Merci
Daiephir
Je ne suis pas sûr, mais je crois que Guitar parts depot vendent des SH8 pour 7 cordes.

Après vérification: Ils ne vendent que le SH2-7, le SH4-7,le SH5-7, le SH6-7
jerrypeeren
re,

Je sais qu'ils les vendent chez thomann, mais ils sont moins chers aux US... Maintenant, je ne sais pas si, en tenant compte des frais de ports, ça revient moins cher...
jerrypeeren
Donc, ça ne vaut pas la peine de commander aux US ?
Tof the F*up guy
disons que 88$ ca nous donne 68Euros +20% de TVA, ca nous donne 81.60, sans les frais de port sans parler de la galere pour trouver un Invader 7cordes pour manche.
Thomann a un bon deal en fin de compte.
Tophe
jerrypeeren
oui, je n'avais en effet pas pensé à la TVA...

Ben, je les prendrai chez thomann alors...

Merci beaucoup

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...