Seymour duncan screamin demon!!!

Forum Seymour Duncan
Forum
  • Publié par
    yngwee
    le 09 Fév 2008, 11:38
quelqu'un a-t-il dejà testé les seymour duncan screamin demon SH12/TB12?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Fév 2008, 11:51
J'en ais eu en stock, testé en chevalet et en manche pour accompagner un SH-13, c'est un excellent micro, au dessus de la production standard des Duncan à mon goût.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 09 Fév 2008, 20:10
Il fait comment en manche?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 10 Fév 2008, 01:24
bongo a écrit :
J'en ais eu en stock, testé en chevalet et en manche pour accompagner un SH-13, c'est un excellent micro, au dessus de la production standard des Duncan à mon goût.

Exactement pareil!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 10 Fév 2008, 12:45
Détaillez un peu il me tente grave, car mon sh4 me soule, et mon sh6 est overbrillant sur l'aulne de ma gratte ca me tu les oreilles..
  • Publié par
    yngwee
    le 10 Fév 2008, 20:28
idem j'suis à deux d'installer ces petites merveilles!!!!y'aurait-il des utilisateurs qui pourraient nous donnner des infos detaillées? en clean , en disto ca donne quoi?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 10 Fév 2008, 23:47
Ben ca fait un bail qu'il n'est plus monté chez moi, mais je ne le revends pas parce que je sais que j'en aurai besoin un jour ou l'autre... Alors mon souvenir : En clean, c'est un micro tres interessant avec un joli grain pas trop agressif, bien typé vintage finalement, pas mal de bas medium. Dans mon souvenir splité il rendait aussi tres bien. Beaucoup plus interessant à spliter qu'un SH4 par exemple...
En son saturé, ce n'est pas le monstre qu'on pourrait imaginer. Subtile, bien réactif à l'attaque, chantant sur des sons bien saturés, réagit aussi bien aux saturations naturelles d'amplis vintage qu'au gros son bien lourd (moins precis qu'un SH8 quand même...). Voila c'est mon souvenir, le meilleur humbucker SD à mon avis... Son principal defaut c'est qu'il est quand même assez cher...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
EspGuitarPlayer
Ma George Lynch est monté avec un TB12, et c'est une tuerie ! super polyvalent du rock au metal, très précis respecte vraiment bien la note, très jolis clean, en saturation je le trouve divin, grosse harmoniques...il a son caractère à lui...

j'ai posté des videos sur Youtube (meme pseudo que sur G.com) si vous voulez voir ce que ca rent...à savoir que ca a été enregistrer avac un sansamp PSA1 et un multieffet Digitech direct dans la carte son du pc
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
jesussaves
Je l'ai aussi testé en comparaison d'un Duncan Custom Custom TB11... Le Georges Lynch sonnait très bien, mais le Custom Custom sonnait pareil avec juste un chouïa plus de puissance et de patate tout en restant aussi équilibré, précis et chaud, surtout en disto. Le TB12 lui restait assez dans l'esprit PAF vintage (normal puisque c'en est un dérivé) avec un rien de bavouille.
Billy19
Ce micro est une pure tuerie ! Je l'ai mis sur ma les paul studio, et grâce à lui, elle revit !

En clean tu obtiens des sonorités très planantes mais non dépourvues de dynamique (mais attention à l'ampli sur lequel tu vas le mettre), et en disto tu peux passer de la moyenne saturation rock qui te donne l'impression d'être un héro à la grosse satu métal, style grosse paire de couille. Très polyvalent et avec beaucoup de personnalité.

Attention : je n'ai essayé que le bridge, pas le neck.
Don't let you drag into the shitworld
Sensuki
et sur une touche érable ça peux le faire???
Sensuki
Sur une godin freeway par exemple en chevalet
EspGuitarPlayer
Sensuki a écrit :
et sur une touche érable ça peux le faire???

biensur que ca peut le faire
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...