Forum Seymour Duncan

Seymour Duncan [Topic Officiel]

Aller à la page: ... 121  
Auteur Message
Charles XL
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
merci pour les photos

alors je ne pense pas que tu puisses installer un floyd rose sur cette guitare car il n'y a pas place au niveau du sillet de tête pour installer le bloque cordes - à demander aux luthiers du forum pour avoir confirmation de mes dires ou pas.

par contre tu pourrais très bien installer des mécaniques à blocage cce qui te permettrait d'utiliser le vibrato actuel sans trop désaccorder la guitare.

sinon... en attendant... c'est de bien installer les cordes aux mécaniques actuelles ( c'est à dire de bien les enrouler sans qu'il y ait un tour au dessus de l'autre et faire suffisamment de tours 3 / pour les cordes graves - 6 / 7 pour les autres cordes aigues)
Alerter un moderateur
Sitael
Custom Ultra utilisateur

Ah j'avais pas pensé à ça ! Mert' !

En fait le soucis d'accordage est pas si emmerdant. C'est juste que je dois penser à le "replacer" après avoir fait un dive pcq sinon l'accordage bouge. Je crois que ça vient du fait qu'il est mal réglé/monté.

Seymour Duncan

Recherche achat Seymour Duncan :

Recherche Seymour Duncan sur Thomann Recherche Seymour Duncan sur Euroguitar Recherche Seymour Duncan sur Music Store Recherche Seymour Duncan sur Star's Music Recherche Seymour Duncan sur Pourlesmusiciens
Page 121 sur 121 Seymour Duncan [Topic Officiel] › début du sujet
Aller à la page: ... 121