Sondage fender japon : texas special ou dimarzio collection

Forum DiMarzio
Forums
oolivv
  • #1
  • Publié par
    oolivv
    le 02 Nov 06, 10:45
Voila, je suis entrain de bilouter une strat et j'ai plusieurs choix au niveau des micros.
J'hésite entre un set de texas special ou les dimarzio vintage collection que l'on trouve sur certaines strat japan DMC.
Alors voila, comment sonnent ils, quel est celui qui a le plus de ... ? ou le moins de .... ?
les dimarzios sont ils hum cancelling ? lesquels sont les plus claquants ? le plus de niveau de sortie ?
En fait bcp de questions, et j'espère trouver des utilisateurs qui pourront m'éclairer
Sachant que mon corps de strat est de l'aulne avec un manche et touche erable de radius 12', vibrato wilkinson VSVG, mecanique gotoh vintage à blocage. Comme vous le remarqué, il ne manque plus que les micros ...
merci à tous
oolivv
  • #2
  • Publié par
    oolivv
    le 02 Nov 06, 12:31
alors , personne n'est possesseurs de ces kits micros ici ?
je précise que j'aime bien quand le micros aigu d'une strat à un côté de micros de telecaster bien mordant
oolivv
  • #5
  • Publié par
    oolivv
    le 03 Nov 06, 22:38
c'est bien de répondre ca, mais il faut justifier, sinon je ne peux prendre en compte cette avis
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    xik
    le 05 Nov 06, 03:56
Je ne connais pas les Di Marzio, donc il m'est difficile de répondre directement à ta question. Mais bon tu n'as pas l'air de connaitre ces micros et pourtant tu les a choisis. Sur quel critères ? Quel son cherches tu ?
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Disto14
oolivv a écrit :
Voila, je suis entrain de bilouter une strat et j'ai plusieurs choix au niveau des micros.
J'hésite entre un set de texas special ou les dimarzio vintage collection que l'on trouve sur certaines strat japan DMC.
Alors voila, comment sonnent ils, quel est celui qui a le plus de ... ? ou le moins de .... ?
les dimarzios sont ils hum cancelling ? lesquels sont les plus claquants ? le plus de niveau de sortie ?
En fait bcp de questions, et j'espère trouver des utilisateurs qui pourront m'éclairer
Sachant que mon corps de strat est de l'aulne avec un manche et touche erable de radius 12', vibrato wilkinson VSVG, mecanique gotoh vintage à blocage. Comme vous le remarqué, il ne manque plus que les micros ...
merci à tous


Bonjour,
Curieux ce peu d'engouement pour répondre à ce sujet qui, je pensais aurait recueilli plus d'avis. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé grand chose.
Bref, je relance ce sujet car la question me semble intéressante ; désolé si tu pensais que j'aurais pu apporter un avis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...