Stratocaster + Floyd Rose... pourquoi Fender n'en fait plus?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Pour répondre à la question initiale : parce que c'est très moche.
fifdefif
Geordie boy a écrit :

Il ne me semble pas que la question était : "est ce qu'une strat avec un floyd ,c'est beau?"
Perso ,je ne suis pas fan des Ibanez ,donc j'interviens pas sur leurs topics
C'est plus cool pout tout le monde et ça evite de faire partir les sujets en sucette
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Geordie boy a écrit :

....

nan, je vais même pas répondre en fait. Restons dignes.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Geordie boy
Hé ! mais c'est une réponse comme une autre !! C'est ma réponse. Et je ne réponds pas à une autre question...M'enfin allez y gens sérieux palabrez...au moins ici y'a pas encore de Gunter à la noix !
fredodör
chacal a écrit :
Geordie boy a écrit :

....

nan, je vais même pas répondre en fait. Restons dignes.

+1

Et sinon les guntheriens comme tu dis essayent de rester sur leur topic, même si il y a parfois des débordements...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Geordie boy a écrit :
Hé ! mais c'est une réponse comme une autre !! C'est ma réponse. Et je ne réponds pas à une autre question...M'enfin allez y gens sérieux palabrez...au moins ici y'a pas encore de Gunter à la noix !

Il y a beaucoup moin de mec qui parlent de Gunther sur les autres forum que celui dédié que de mec parlant de leur gratteux préféré en dehors du topic dédié .... Alors bon, hein, heu, ouai on m'a bien compris, je suis tellement clair de toute façon ... ^^ bon et bien en tout cas on a le droit de parler d'un artiste n'importe où sur le forum..... CQFD...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
The Edge utilisait des Strat "Floydées". On en déduit donc que ce sont d'excellentes guitares
Maxintosh
metanova a écrit :
Mon pote Jimi, y jouait sur une strat avec un floyd Rose nan?!

heu Jimi est mort avant que le Floyd soit inventé, non ??
fredodör
Maxintosh a écrit :
metanova a écrit :
Mon pote Jimi, y jouait sur une strat avec un floyd Rose nan?!

heu Jimi est mort avant que le Floyd soit inventé, non ??
Jsais pas, mais jcrois pas qu'il avait de floyd en tout cas !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
non jimi avait pas de floyd. Mais floyd rose était il me semble contemporain de jimi... il a mis du temps a finir son concept, dont van halen fut un des premiers utilisateurs sérieux...
fifdefif
En tant que contemporain ,je ne me souviens pas de guitare avec Floyd avant 1983/1984
Les Charvel San Dimas (les vraies) sont arrivée en France en 82 avec des vibrato types strat
Quant à floyd rose c'est un guitariste de metal (Son groupe s'appelait Q5 ,j'ai le 33 qque part chez mes parents) contemporain de Van Halen qui l'accuse d lui avoir piqué l'idée

J'étais fan du dessinateur à cette epoque,c'est pourquoi j'avais acheté l'album (y'a plus con comme raison)

Maintenant il fait aussi des guitares:

http://www.floydrose.com/main.html
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
le dessin me dit grave qauelque chose. c'est qui le dessinateur? il a pas fait des trucs pour les bouquins de stewart crowley?
fifdefif
Exact Chacal:

Bataille de l'espace et Vaisseaux de l'Espace de Stewart crowley
Je ne me souviens plus de son nom mais c'était mes livres de chevet
Je les ai encore,je te file l'info dés que possible
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
8O

J'hallucine!

J'ai "les longs courriers de l'espace" du même auteur, toute ma jeunesse! Ces trucs sont devenus des objets de collection apparemment.

Certains illustrateurs étaient très talentueux. Peter Elson, Fred Gambino, Chris Moore...
fifdefif
Ouah je ne le connaissais pas le tien
Je pensais qu'a part les 2 que j'ai cité + "Les epaves de l'espace " il n'en avait sortit que 3
Je crois effectivement qu'ils sont collectors
chacal
  • Publié par
    chacal
    le

nop yen a 4 ou 6, je sais plus, j'avais fait une recherche...

ayé j'ai retrouvé des billes!

http://www.khantazi.org/Rec/TT(...).html

(quoi, oui on est HS, bon.... )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...