[TEST VIDEO] dimarzio evo + rg2550(video à nouveau en ligne)

Forum DiMarzio
Forum
shinta5891
Salut, j'viens d'acheter y'a quelques jours une rg2550 monté en dimarzio evolution bridge et neck, j'ai donc décidé de faire un petit test video, qui pourra peut etre donner une idée du son. Pour se faire une meilleure idée, j'ai fait une comparaison avec mon ancienne guitare, une whale finwhale monté en bill lawrence et seymour sh2. Voila, si des commentaires il y a hésitez pas .

Le lien : http://shinta5891.free.fr/test_evo.wmv
horizon-dream
57mo
je te dit apres que je l'ai telechargé
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Elric66
ouf!c'est dur lourd là!!!en plus le débit est faible...patience!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
shinta5891
ben disons que j'ai préferé faire un truc assez complet, à savoir test des micros en disto(rythmique et lead) puis en clair, donc, un test assez complet(quoique il doit certainement manquer des choses) plus une comparaison avec une autre gratte histoire de voir la différence. Bon, y'a aussi des fois ou je me laisse un peu emporter et je me met à jouer comme ca
horizon-dream
sympa la video
j'aime beaucoup le son au niveau du premier solo c'est assez sympa.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Elric66
belle initiative!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
shinta5891
merci, j'espere que ça pourra aider quelqu'un dans ses choix.
shinta5891
Bon, j'm'attendais à un peu plus de succes vu le peu de samples disponible pour ces micros...
horizon-dream
pourtant ta video est très bien faite et claire.
c'est peut etre les 57mo qui font peur.

moi j'ai pas eu peur et je ne peut que féliciter ton initiative.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
metallik3
Hellric a écrit :
ouf!c'est dur lourd là!!!en plus le débit est faible...patience!

400kO/s c'est honnete comme débit ...

Encore 1 minute 30 et je regarde ca !
Marcokeun
trop long 'failli m'endormir... belle initiative quand meme
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
jesussaves
Merci d'avoir fait cette vidéo sympathique. Il est vrai que la partie avec la modélisation modifie un petit peu trop le son, mais ca reste bien pour évaluer le son des micros. On sent bien la différence entre les 2 micros en tout cas.

DIMARZIO POWAAAAAAAA!!!
Tom_tom
Salut !!

Ta video m'interesse ENORMEMENT, j'ai la mm gratte et je compte changer les micros pour des DM, je sais pas encore lesquels.

MAIS LE LIEN EST MORT !!

Au secours !!!!!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
irish74
Exact...lien HS....


mifl
  • #15
  • Publié par
    mifl
    le 01 Nov 06, 09:37
idem

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...