Forum Tornade MS Pickups

Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France

Aller à la page:    ... 31 ...     
Auteur Message
tiep
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Les micros en plastic avec des aiments céramique?

Ca m'étonnerait...

slowhand73
Vintage Top utilisateur

tiep a écrit :
Les micros en plastic avec des aliments céramique?

Ca m'étonnerait...

Attention aux dents quand même
Evaluer ce post : 0
DonatRayI
Special Méga utilisateur

Non , pas en plastique....Je sais pas si tu connais vraiment les micros, car tu ne dirais pas ça. ...
tiep
Custom Total utilisateur

A vrai dire tu évoques une pseudo strat avec des micros Made in Asie

Souvent on voit ce genre de trucs sur ces guitares

Squier

Ou ca

Squier

Sauf ton respect, ce n'est pas un matériau type forbon' mais du plastique...

Après tu as peut être autre chose mais tu pourrais a tout le moins etre plus précis dans'ta demande avant de me dire que je n'y connais rien en matiere de micros

DonatRayI
Special Méga utilisateur

Un aimant ne peut être en plastique ? Le file du bobinage non plus.....Enfin , c'est mon avis, et c'est maladroitement ce que je voulais dire, j'espère ne pas t'avoir froissé.
Non, les micros dont je parle sont tout a fait normaux. Made in Corée . Pas mal fait d'ailleurs. Ils sont en très gros progrès les bougres !
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Si tu veux que Marc te donne une réponse, le plus simple serait de poster une photo des micros. Et comme Tiep le faisait remarquer, pas sur qu'on obtienne de bons résultats avec les aimants céramiques. Enfin, je veux dire qui sonnent comme des micros vintage.

Il ne me semble pas que Marc propose du rebobinage de micros. Et même si le résultat était correct, c'est à dire si ça sonne mieux que le micro d'origine, est-ce que ça vaut le coup financièrement.