Forum Tornade MS Pickups

Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France

Aller à la page: ... 45 ...  
Auteur Message
marcfrom
Special Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
titi twister a écrit :
putain
j'aurais pas cru

Alerter un moderateur
StevieREddy
Custom Ultra utilisateur

Je n'ai pas trouvé de Van Halen sur le site ...

marcfrom
Special Méga utilisateur

StevieREddy a écrit :
Je n'ai pas trouvé de Van Halen sur le site ...

Les sets proposés sur le site sont les plus demandés, mais il est possible de faire d'autres modèles ou du sur-mesure.

Une petite vidéo de cyril KG avec le set P-90 Alnico 5:

Alerter un moderateur
deny87
Custom Cool utilisateur

Set de Tornade MS Tele 55 monté
Merci a Marc
Je vais testé ça rapidement

Plus qu'a trouver une bonne OD pour faire sonner tout ça
Alerter un moderateur
marcfrom
Special Méga utilisateur

deny87 a écrit :
Set de Tornade MS Tele 55 monté
Merci a Marc
Je vais testé ça rapidement

Plus qu'a trouver une bonne OD pour faire sonner tout ça

Alerter un moderateur
marcfrom
Special Méga utilisateur

Nouveau modèle chez Mikael Springer Guitars équipée de micros Firebird Tornade MS à essayer au studio Luna Rossa samedi 1 er décembre.

[/url]
Alerter un moderateur
Frodon14
Special Top utilisateur

Bonjour à tous
Me voilà utilisateur de ces fameux micros Tornade Ms et que dire qui n'a pas déjà été dit?
Apres quelques échanges par mail avec Marc et une description avec mes mots (donc pas vraiment techniques) des sonorités que je recherchais pour une Tokai loverock MIJ, il m'a proposé un set paf 59 en A4 chevalet et A2 manche que j'ai reçu dans les délais et fait installer récemment.
Je branche ma guitare chez mon luthier je gratte quelques notes et je prends une belle claque musicale!
Une fois chez moi sur mon ampli : une deuxième claque. Et j'ai pas encore pu les exploiter à fond pour preserver mon couple et les oreilles de ma douce :-)
C'est un vrai régal de son, de dynamique et de précision. Exactement ce que je recherchais. Cerise sur le gateaux une grande partie des bruits parasites qui pour moi venaient de mes pédales ont disparus!!.
En revanche, et cela à deja été dit ici il me semble, ces micros sont hyper précis et ne laissent passer aucun défaut de jeu à la main droite (je suis gaucher). Ca va m'encourager à continuer à travailler la technique!
Bref merci beaucoup Marc pour ton écoute et ton professionnalisme. Savoir répondre aux envies de tes clients avec si peu de termes techniques en 4 ou 5 mails est vraiment bluffant.
Nul doute que ma Strat va bénéficier de tes micros très prochainement!
Alerter un moderateur
marcfrom
Special Méga utilisateur

Frodon14 a écrit :
Bonjour à tous
Me voilà utilisateur de ces fameux micros Tornade Ms et que dire qui n'a pas déjà été dit?
Apres quelques échanges par mail avec Marc et une description avec mes mots (donc pas vraiment techniques) des sonorités que je recherchais pour une Tokai loverock MIJ, il m'a proposé un set paf 59 en A4 chevalet et A2 manche que j'ai reçu dans les délais et fait installer récemment.
Je branche ma guitare chez mon luthier je gratte quelques notes et je prends une belle claque musicale!
Une fois chez moi sur mon ampli : une deuxième claque. Et j'ai pas encore pu les exploiter à fond pour preserver mon couple et les oreilles de ma douce :-)
C'est un vrai régal de son, de dynamique et de précision. Exactement ce que je recherchais. Cerise sur le gateaux une grande partie des bruits parasites qui pour moi venaient de mes pédales ont disparus!!.
En revanche, et cela à deja été dit ici il me semble, ces micros sont hyper précis et ne laissent passer aucun défaut de jeu à la main droite (je suis gaucher). Ca va m'encourager à continuer à travailler la technique!
Bref merci beaucoup Marc pour ton écoute et ton professionnalisme. Savoir répondre aux envies de tes clients avec si peu de termes techniques en 4 ou 5 mails est vraiment bluffant.
Nul doute que ma Strat va bénéficier de tes micros très prochainement!

Je suis content que les micros te plaisent,

A bientôt pour ta Strat.

Marc
Alerter un moderateur
zebiglebowski
Special Total utilisateur

Frodon14 a écrit :
Savoir répondre aux envies de tes clients avec si peu de termes techniques en 4 ou 5 mails est vraiment bluffant.

C'est très simple et pour avoir été confronté à la même chose à plusieurs reprises, j'ai fini par comprendre que Marc était un sorcier qui était capable de lire dans tes pensées, sans même que tu aies besoin de les formuler clairement.

Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, rajoutez un autre tiers de vodka.
1 Alerter un moderateur
Wango92
Custom Cool utilisateur

Je plussoie... il a réussi à faire sonner ma Strat exactement comme je l'avais souhaité, avec juste 3 courts échanges approximatifs. Un set humbucker en alnico 4 avec potar 250K et j'ai l'impression d'avoir une guitare unique au monde !
Alerter un moderateur
Frodon14
Special Top utilisateur

C'est tout à fait ça!!!
Alerter un moderateur
Tornade MS Pickups

Recherche achat Tornade MS Pickups :

Recherche Tornade MS Pickups sur Thomann Recherche Tornade MS Pickups sur Euroguitar Recherche Tornade MS Pickups sur Music Store Recherche Tornade MS Pickups sur Star's Music Recherche Tornade MS Pickups sur Pourlesmusiciens
Page 45 sur 54 Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France › début du sujet
Aller à la page: ... 45 ...