Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
A mon avis, c'est pour contrer l'aspect plus "organique" des blackout de chez SD...
C'est cool qu'ils se renouvellent en tous cas.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
jerome snail
Laiho qui reviens chez EMG, il est pas resté bien longtemps chez Seymour Duncan

C'est bien qu'ils se diversifient, après moi j'ai pas assez de sous pour tous les essayer...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bonjour ,

Cela fait une semaine que j'essaye de câbler mes EMG 81/85 sur ma Lag Ak 200ST , déjà je passe du passif à l'actif donc j'ai tout changer ^^ et je viens de terminer le câblage aujourd'hui mais hélas cela ne fonctionne pas .

J'ai un souffle identique à celui que l'on a lorsque le jack est branché à l'ampli sans être relier à l'instrument , toute partie conductrice que je touche annule cet effet normal quoi .

J'ai pris 2 photos pour que vous voyez ce qui cloche .

Donc ici les fils normalisé terre servent à mettre à la masse le blindage des cavités micros . Comme vous pouvez le constater , j'ai du souder un fil au condo car c'est beaucoup trop court :/ . Les micros sont soudés dans cette ordre ( 1 - manche , 2 - chevalet , 3 et 4 - sortie ) .

Pour ici , j'ai du faire comme pour le condo pour les mêmes raisons , trop court :/ ( c'est le fils à souder sur le potards et qui part sur le sélecteur )

Donc voilà , j'espère trouver une solution mise à part le luthier ^^ .
LesPaulPirate
Tu devrais refaire tes soudures, elles ne sont pas très propres.

Ça devrais déjà aider
je suis pas un pro de la soudure et j'ai pas un fer super pratique :/ , le cuivre ça fait du gros patté quand tu le soude c'est super chiant .
LesPaulPirate
Prends ton temps, ne chauffe pas trop tes potards et autres composants, et n'utilise SURTOUT PAS de soudure pour plomberie
lol je me doute bien que je fais pas sortir le fer à souder à gaz ^^ .

Je vais retenter ma chance :p .
LesPaulPirate
Je parlais de la soudure, l'étain. Celui utilisé en plomberie n'est pas indiqué pour l'électronique.
c'est de l'étain que j'utilise , j'avais ça dans du barda avec d'électronique ^^ .
LesPaulPirate
Parfait alors

Évite de faire des pâtés avec la soudure aussi.
j'ai refait les soudures qui font gros pâté et j'ai retenter mais rien n'y fait :/
LesPaulPirate
Il n'y a rien d'autre que les potards et le jack qui sont en contact avec la cavité?

Sinon, les cordes ne sont plus à la masse?
non , il y a pas de cordes de montée là et oui il n'y a que ça , la pile , je lui est fait une "doudoune" avec la mousse qu'il y avait dans la boite des micros .
LesPaulPirate
Étrange...

Tu pourrais faire d'autres photos? Je voudrais voir absolument toute l'électronique (pas trop floues si possible )
Je te fais ça , mais pour la qualité j'ai que mon viewty désolé .

tient voilà :

Désolé , je peux pas faire mieux :/ .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...