Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos expériences avec des Di marzio en vue d'un changement?

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Au fait DOCTOR_D, j'ai une lag roxanne standard... En seymour donc. Bien sur, le son est sublime et je l'adore (même si y'a pas de sons strats inside) mais elle n'a pas la gnake qu'il me faut avec mon groupe. Je la garde pour mon petit plaisir personnel (il m'arrive de la passer directement en table dans le monitoring et je suis ému quand même)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scanlan75018
francoix a écrit :
donc tone zone, blue velvet et air norton?
Si tu as ça sous le coude, j'aimerais bien entendre le rendu avec différent grain de satu (petit overdrive et grosse disto pal muted)... c'est aussi pour faire plaisir à mon chanteur qui aime bien que je sorte l'artillerie sur ses refrains...


La ca va etre plus dur, car j'ai pas trop de quoi enregistrer proprement...

(pour le son clair j'utilise direct mon préamp dans la carte son, mais pour la satu, je dois passer dans l'ampli et là j'ai un moins bon son d'enregistrement avec le matos que j'ai actuellement)

et puis je suis pas hyper doué généralement, et en particulier pour les trucs en palm mute...
bon je vais voir si je peux faire qqchose de potable quand même

si tu passes sur Paris un jour, tu pourras venir faire des essais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
francoix
J'ai quitté cette ville maudite et n'y remet les pieds qu'en cas de force majeure. Pour le palm muted, c'est pas grave si c'est juste en aller retour sur la corde de mi à vide, c'est juste pour avoir une idée de la réponse...
Y'a pas de disto sur ton préamp?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scanlan75018
c'est un préamp micro...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
francoix
scanlan75018 a écrit :
c'est un préamp micro...

lol ok
C'est déjà très bien d'en avoir un!!
y'a plus qu'à lui coller un sm57 qui court devant ton hp et zou

boah, sinon j'irais faire chier mon pote de toujours à Toulouse pour faire la tournée des grattes mais j'aime pas trop squatter la cabine d'essayage pendant deux heures!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #35
  • Publié par
    qwix
    le 16 Feb 05, 15:08
Sur ma lag(hotline, donc modèle de base) j'ai fait monter deux di marzio, un PAF pro en aigu et en grave un fast track2, plus un push-pull sur le potard de tonalité, et j'avoue en être très content, surtout sur le paf PRO non splitté le son est vraiment bien, et splitté c'est pas mal du tout non plus je trouve.

En espérant t'avoir un peu aidé.

francoix
merci, mais pourrais-tu essayer d'en dire plus sur le type de son obtenu sur chaque micro. Merci
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #37
  • Publié par
    qwix
    le 16 Feb 05, 15:15
Je trouve le fast track 2 assez rond je l'utilisais pour le son clair, par contre en saturé, il est un peu gras, il bave trop je trouve.

Le PAF pro est nettement plus précis je trouve, de bon aigus, par contre les médiums c'est à voir il faudra que je règles les plots pour obtenir un son correct. Sinon très bon dans les aigus, et j'aime beaucoup dont les harmoniques sonnent avec ce micro.

C'est mieux comme ça ?

francoix
Tu m'étonnes!!!
En plus, je l'ai eu dans les mains y'a 4-5 ans et j'avais oublié son existence!!

Et encore un merci!! c'est ma tournée!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...