Gibson Dirty Fingers et Gibson 496R, TC Electronic chorus

lifsebcbien
Bonjour à tous,

[Un Dirty Fingers Gibson
En boite, état neuf, longueur de fil d'origine.

faire offre

[Un Gibson 496R
Zebra, en boite, état neuf, longueur de fil d'origine.

faire offre

TC Electronic SCF (valeur neuf 298 euros sur toto)
THE chorus/flanger/pitch modulator référence. Pourquoi avoir plusieurs pédales quand on peut tout avoir en une seule de haute qualité?

220 euros fdpin

Liste matériel déjà vendu sur ce forum: Gibson Les Paul Custom '76, Gibson Les Paul Custom Lite, Gibson Les Paul Classic Custom Shop, Gibson SG special, Gibson Les Paul Classic, Gibson Les Paul Standard, Gibson Marauder, Gibson Melody Maker, ESP Eclipse, Grestch Power Jet bigsby, Ibanez SG, Ibanez Stratocaster, Morris Les Paul Custom, Sigma SG, Squier 51, Ibanez JS100, Diezel Einstein 100, Mesa Boogie Roadster head, Mesa Boogie Single Rectifier, Mesa Boogie baffle 2x12 Rectifier, 2 Soldano SP77, Marshall JCM900 4501, Fender Hot Rod, Vox Tonelab LE, TC Electronic Vintage Tremolo.
karrillon
Bon je viens que tu ne cherches pas du tout ce genre de modèle en fait ... :roulo:

dsl de te pourrir ton post lol

En tout cas, allez y pour l'ampli, j'ai le même à la maison et ça déchire bien !
lifsebcbien
Pas de souci
C'est la deuxième 339 proposée en quelques heures, vous allez me faire douter sur mes choix d'échange les gars.
Merci à toi.
symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    symonR
    le
heureusement, j'ai proposée la mienne le premier lol

plus sérieusement si tu te décide pour une ES339 tu auras le choix de la couleur ! la sienne est rouge, la mienne caramel burst.

et up pour du super matos !

simon
  • Publié par
    Invité
    le
tu devrais mettre des prix.C'est mieux quand même.
lifsebcbien
ça laisse la porte ouverte à la proposition ainsi
lifsebcbien
N'hésite pas à me faire une proposition raisonnable michelpoussette.
Merci à toi
lifsebcbien
Échange avec ES 335 bienvenu
jipegonzo
moi une ricken 620/12....!!??

une godin lr baggs...

''

jp
Dernier(s) UP : 13/09/2010 22:12, 17/07/2010 09:36, 08/07/2010 21:57, 08/07/2010 15:55, 07/07/2010 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...