[A FERMER]Ach matos enregistrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Et ça t'en penses quoi :

Zoom G2.1u

J'ai la version G2 (donc sans pédale d'expression et sans connectique USB) et je fais mes samples avec ça directement branché dans la line-in de mon PC. Là avec ce modèle, tu as la sortie USB, donc no souci.
Je t'invite à faire quelques recherches d'avis sur la bête et sur les carectéristiques plus que complète de ce multi-effet intégrant une boite à rythmes et bien plus concernant la version G2.1u.

bin j'en penses que je n'ai pas d'entrée in.
parrainjules
Non, la version G2.1u à une connectique USB.
En plus livrée avec Cubase LE
Marcel Globule
A priori, marche qu'en branchant ma gratte dessus, pas en direct ?
Bon, bin, vous cassez plus le C.L, je commençerai demain à chercher, du neuf à priori, parceque ça rentre bien dans un petit budget, ça me va !

Merci !
parrainjules
Marcel Globule a écrit :
A priori, marche qu'en branchant ma gratte dessus, pas en direct ?
Bon, bin, vous cassez plus le C.L, je commençerai demain à chercher, du neuf à priori, parceque ça rentre bien dans un petit budget, ça me va !

Merci !

Normalement en y branchant un micro ça doit être possible, non?
Marcel Globule
Citation:
Normalement en y branchant un micro ça doit être possible, non?

disons que je n'en sais trop rien, alors maintenant je vais aller voir, ce matin je pense.
Puis vu le prix, même si ça fait quelques dizaines d'€ de plus, je prendrais cela chez le meilleur vendeur plutôt qu'en Allemagne.
Marcel Globule
Citation:
il y a ça, aussi, jamais testé mais ça a l'air vraiment interessant pour ce que tu comptes faire...

http://www.effect-on-line.com/(...)=2367

ha oui, effectivemment, Merci.

Ce matin je suis allé chez ......., j'y ai rencontré un vendeur.
euh...voilà

Bon, bin sont pas sérieux, puisque j'en savais plus que lui c'est pour vous dire son niveau à LUI !

donc, je vais gratter partout, je prends bien volontier les renseignements, ou mieux, un rêve :

acheter une config complète d'occaz : micro, bidule, bidule, et juste à brancher sur le PC
@rnowood
ben je l utilise pas moi tu peu voir mon matos dans le forum home studio Mais j ai tout de meme entedue des avis contraire.

Le trucs c est que c est touous mieux que la carte sound blaster.

Apres cest surtout le coté pratique.

Pour lereste si ca marche mal en effet..

Mais tu peux trouver des posts contraire

Le probleme c est que en tout en un et ce prix y a pas grd chose..

Apres faut tapper dans du yam etc.. pas le meme prix et surtout 8/12 ou20 entrée dont tu na pas besoin.
Marcel Globule
Je recherche toujours, mais pas des trucs foireux comme proposés plus haut
Un bon micro, une bonne carte son externe, ou autre !

En ce moment sur guitare électrique...