Bon
Alors faut que je vous raconte..
J'avais acheté donc la carte son Fast track USB.
Super produit, rien à dire. MAIS, le grand MAIS, c'est qu'après quelques heures d'utilisation l'ennui vint
Alors, tant pis, je suis allé "chez le magasin" où j'ai dit :
siou plait, m'sieur, je pourrais avoir un KORG D4 à la place de ma Fast Track ?
Alors le Monsieur, qui est un gentil Monsieur se m'y à rire puisqu'il m'avait crevé le chignon pendant une heure avec ses "hertz", ses "paterns" et je ne sais plus quoi.
Le Monsieur le vendeur avait juste oublié que je ne recherchais que le plaisir, et que les hertz, chez moi, on y louait des bagnoles pour partir super loin..
Bref, me voici revenu avec l'engin :
bref coup d'oeil sur la notice, au fond de moi :
"'tain, chui pas sorti d'la berge"
OUF, un guide de démarrage rapide, j'y saute dessus !
Donc, bin, c'est du plaisir et de l'amusement, quoi = tout ce que je veux.
Bidouille, bidouille..trouve un effet, branche ma Telecaster Lite ash dessus, mets le casque sur les étiquettes et hop !
http://hpe.ifrance.com/0000.MP2
Bon
c'est bidonesque, c'est de moi. (Je suis plus à l'aise à composer des trucs que de copier les autres parceque ça me gonfle d'apprendre par coeur). Il est sorti cela, une espèce de revival des années 70, je ne sais pas pourquoi, le son s'y prêtais sûrement, il n'y a aucun arrangement, l'effet était inclus dans la ch'tite boîte., y'a pas deux, quatre, ou 16 pistes, parcequ'avant que j'y arrive !
C'est drôle cet effet, on dirait qu'il y a un bassiste qui me suit derrière..
Voilà...oui, bin ça fait plein de revirements, mais moi, il y a un truc dans lequel je ne veux pas me gourrer, c'est le plaisir