[ajout] Pedales de boost (OCD, Xotic, mojo, Crowter ..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
Pour un Vox, c'etait la Hot Cake qu'il fallait mais je l'ai pécho pour le mien

Par contre, la AC+ fait le taf comme il faut sur un Vox...C'est celle que je prendrais dans les effets qu'il reste pour faire sonner un Vox Ac30.

Ca, c'est l'option sans passer par un Treble/Booster et pouvoir gerer le crunch sans mettre à fond le Vox.
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le
Yop,

En fait je n'ai pas de Vox, mais une tête Orange Rockerverb50. J'ai donc un son clair qui me plait, une disto qui envoie, mais je n'ai pas de crunch du coup (2 canaux). Je cherche donc une pédale qui ferait ça...

J'ai une Jekyll mais le canal TS808 ne me convient pas. J'ai un boost Catalinbread SuperChili, dont le crunch me plait bien, mais comme c'est un boost, ça prend des décibels dès qu'il est enclenché, c'est le but, mais ça colle pas en situation "live"... il me faudrait donc un boost avec un volume en plus en fait...

Donc la Keeley ok, mais je me dis que pour la différence de prix, la AC+ peut être plus intéressante vu toutes les possibilités... disons que je cherche avant tout UN PUR CRUNCH !

So ?
- TeuF -
dadanat
  • Special Total utilisateur
Salut ! Heu, ai envoye plusieurs mp depuis qques jours, suis preneur de la ac+... Mais j'ai pas de reponse...
scoobysnack
dadanat a écrit :
Salut ! Heu, ai envoye plusieurs mp depuis qques jours, suis preneur de la ac+... Mais j'ai pas de reponse...

Pardon mais elle est vendue..
je pensais avoir repondu
Désolé
dadanat
  • Special Total utilisateur
ok merci !
scoobysnack
J'ME SUIS PLANTé DANS LES ADRESSES avec les pedales

XOTIC AC+ et ARAMAT

merci de me contacter
Scooby

scoobysnack
Il reste quelques tres bonnes pedales:

- TS808 reissue
- MI Audio Blues PRO
- Keeley JAVA boost

ALLEZ

Dernier(s) UP : 30/04/2009 13:29, 25/03/2009 10:42, 17/03/2009 14:31, 17/03/2009 09:54, 14/03/2009 17:23

En ce moment sur pédales et Effets...