Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche vieux multi effets pas cher ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Et oui, depuis Reverb les gars se crament sur les prix de ouf...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
chacal a écrit :
Et oui, depuis Reverb les gars se crament sur les prix de ouf...

Pas que... sur Audiofanz y a des boutique pro qui font du parking (laisser une annonce pendant des mois à un prix débile qui se vendra pas mais qui fait grimper la cote par effet de mimétisme)
Sauf que pour les particuliers ça marche pas ^^ Quand tu vois un JMP1 à 350 balles tu sais bien que le gars le vendra au final à peine 200 (et dira qu'il l'a vendu 350 ce qui fera monter l'argus Audiofanzine)
la guitare c'est de la merde !
End Of Worlds
chacal a écrit :
Oui il me semble GX700 pour Anthems, ça m'étonnerait pas. un des gars de slipknot s'en sert aussi, ainsi que Jørn Viggo Lofstad de Pagan's Mind. C'est pas une machine dingue, mais le rapport possibilités/prix est quasiment sans égal

Ah je ne savais pas pour les autres groupes

En tous cas, c'est pas si courant que ça qu'un machin qui date d'autour de la moitié de la décennie 1990 se vende encore si bien, plus de 2 décennies plus tard. En tous cas pour un bidule à transistors.

(Si bien, je ne veux pas dire à 500 €, je veux dire qu'il y a toujours des acheteurs au-dessus de 50 €... Suivant l'état bien sûr.)
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
chacal
en fait il a la même maladie que beaucoup de racks de cette génération: être arrivé trop tard par rapport à la grosse génération racks. Tous les digitech 2112/2120/valvefx, les peavey tubefex/addverb, les zoom, les alesis, les dernières séries de chez Art, les rocktron ...

Mais grâce à certains gros noms un peu pragmatiques et aussi certains youtubers comme leon todd ou michael nielsen, les gens se rendent compte à posteriori qu'ils sont peut-être passés à côté de quelque chose et que au prix où ça se vend maintenant comparé au prix du neuf, ça vaut le coup de tester....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
Merci mais j'ai déjà les trois GX700 de chacal je devrais clore le topic
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Merci mais j'ai déjà les trois GX700 de chacal je devrais clore le topic
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 17/06/2021 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...