Dickhead's custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
je reflechit pour le sdd preamp
7ender06
Tu pourrais me faire une simu à FETs d'un ampli Hiwatt DR103?
J'ai pas le temps de le faire, alors je te demande...
Toujours le même prix?

Merci
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
harlock73
effectivement la premiere m'a taper dans l oeil , c'est possible le preamp dedans ?
Mr. dickhead
quelle premiere ? dans quel boitier ? (comprend pas tout là :lol

7ender06 , comme les nouvelles catalinbread (WIIO) ou bien comme celle présente sur ROG ?

pour la tarrifaction , quand c'est un clone ou un schéma de quelque chose de connus , c'est 69euros port compris. Quant ca me demande plus de reflexion, conception, travail sur le schéma, testes de valeurs ect.... ce n'est plus le meme prix, c'est en fonction du projet.
harlock73
oui le premier boitier
7ender06
Salut!

Je voudrais ça, les lampes remplacées par des FETs :

Possible

Merci
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr. dickhead
@harlock73 , compte tenus de l'endroit de la LED , je ne sais pas si le circuit du preamp pourra rentrer ses difficultés. Néamoins, tu peux avoir un boitier similaire seulement la LED sera a droite du footswitch.

@7ender06 , oui c'est possible mais ca demande du temps et des modifications pour arriver a quelque chose de concluant. Je pourrait simplement remplacer les tubes par des fets mais c'est pas dit que ca sonne correctement de la sorte, sans ajustement.
harlock73
ca me va
comment tu fais pour les pcb ?
harlock73
strip board , je connais pas c'est fiable
Toine68
Sympa la DAM, ça fait réfléchir...

Si je vends ma TS, je repasse...

En attendant, comme sur AF, FLAG!
Toine68
Titan plutot, une OD pour virer une OD quand même ! ;p

C'est bien une pédale à trois potards qui est une tuerie non?
Dernier(s) UP : 27/05/2010 19:21, 26/05/2010 18:31, 24/05/2010 14:28, 07/05/2010 21:16, 06/05/2010 20:22

En ce moment sur pédales et Effets...