Dickhead's custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tu devrais proposer des clones de cornish G2 maintenant qu'on le schéma :d
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Tiens ça te dirait qu'on élabore tous les deux un topo sur comment modifier une muff en G2 ?

J'ai pas encore bien comparé les deux, y'a certainement pas mal de taf, surtout suivant quelle version de muff on utilise, mais je pense que ça vaut le coup, étant donné le prix d'une G2

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Ba c'est pas compliqué en fait, c'est al meme chose mais avec des valeurs différentes et un tonestack différent (peut etre mieux d'ailleurs, j'ai jamais été fan de celui de la big muff).

Ca vaut peut etre le coup oui mais bon vus la fragalité des PCB ehx vaut peut etre mieux partir sur un nouveau PCB via tonepad/GGG.
Starfucker Inc.
Y'a aussi l'histoire du buffer en input, ça doit jouer sur le comportement du reste du circuit quand meme, non?

achille
  • Vintage Méga utilisateur
vu le titre je pensais voir des pedales en forme de bite

j'ai eu peur que lesdits "enkhull" et "analgrinder333" ne fassent leur apparition

en fait tu te ties essentiellement a des boost et des fuzz, ou tu es capable de taper dans du delay analogique?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mr. dickhead
principalement Boost/OverDrive/fuzz , enveloppe filter que j'adore également ! C'est les montages que je connais le mieux.

Aprés tout ce qui est delay analogique , flanger , phaser . Je ne connais pas assez pour pouvoir proposer quelque chose de sérieux.

De plus il faut souvent des composants difficile a trouve, les "lignes a retard" par exemple . Ca demande également plus de conception si on veut un truc un peu perso et là encore on retombe toujours sur quelque chose de connus.

Et puis, c'est pas dis que ca coute moins cher qu'une pédale "boutique" .

Un autre truc, ca me plairait assez de mettre au point une overdrive pour basse (n'éyant pas ce genre de matériel) ainsi qu'un enveloppe filter pour ce meme instrument.
achille
c'est des montages a base de transistors en cascade ou ce genre de truc, ou des aop?

les lignes a retard ca va surtout etre sur des reverbes, pour les delays ca serait plutot jouer sur la vitesse d'une capa a se charger, non?

je cherche pas de la pedale boutique, je cherche des trucs que personne n'aura jamais
satboss
  • Special Supra utilisateur
tu serais capable de faire une octafuzz??
satboss
pour l'octafuzz, tu en propose une c'est bien la green ringer nn?
la D A M sonic titan me botte bien aussi quels sont tu peux en sortir?
comment le clean boost se caractérise couplé avec une disto?

merci bien
achille
Mr. dickhead a écrit :
achille a écrit :
c'est des montages a base de transistors en cascade ou ce genre de truc, ou des aop?

les lignes a retard ca va surtout etre sur des reverbes, pour les delays ca serait plutot jouer sur la vitesse d'une capa a se charger, non?

Il y a tout ca , mais en meme temps

j'ai un bac F2 je sais un petit peu de quoi ca cause
mais sans plus
satboss
ta lu mes messages???
satboss
sur la page précedente regarde je suis interessé par tes pédales
Dernier(s) UP : 27/05/2010 19:21, 26/05/2010 18:31, 24/05/2010 14:28, 07/05/2010 21:16, 06/05/2010 20:22

En ce moment sur pédales et Effets...