scoobysnack a écrit :
A la poste
tout un programme
Me concernant ils ont censément laissé un avis de passage à la livraison de ma Tycobrahe la semaine dernière, ma femme étant présente à la maison ce matin-là (et attendant bien sûr la livraison). Ils n'ont ni trouvé la porte de la maison, accessible sans franchir de barrage spécifique depuis la rue (bon, trois marches, ça corse la chose...), ni la boîte aux lettres, qui donne directement sur le trottoir avec le numéro et le nom en évidence.
A la vue du passage annoncé sur le site de suivi, j'ai contacté directement leurs services par téléphone, précédé d'un mail, en début d'après-midi ; ils ont prévenu l'agence et ma femme s'est présentée avant fermeture avec ma carte ID (parce que les horaires 16h-18h...).
D'après la personne au téléphone, le problème devait nécessairement venir de chez moi...
La prochaine fois, je fournirai des rames avec la barque percée qui permet, depuis la rive si prisée des crocodiles, de traverser sans encombre le fleuve en crue - et infesté de piranhas - jusqu'à ma maison, située sur l'à-pic... Pas de ma faute si la sonnette était débranchée, et les chiens en liberté.