FoxRox Aquavibe - Vendue

• Publié par
    Invité
    le
Je revends l'Aquavibe échangée récemment sur le forum. Voici le lien vers l'annonce originale:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est en parfait état. Je l'ai prise car j'aime essayer ces pédales un peu mythiques. Mais elle est vraiment trop proche de ma Mojo Vibe, que j'ai depuis longtemps et que je garde. Donc l'Aquavibe est disponible pour une prix de 315€ + 10€ de frais de port. Possibilité de passer la prendre sur Paris VIII.

Sur eBay US, ces petites bêtes partent à plus de 400 USD...

http://cgi.ebay.com/Foxrox-Ele(...)9a065
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
elle ne va pas rester longtemps ici !
moanonyme
Si toujours dispo, je prends !
scoobysnack
LA reference en pédales..(guitare biensur...)
Super dispo et de bon conseil...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors elle est vendue non ?
scoobysnack
chix4free a écrit :
Vous m'agacez avec vos achats/ventes, vos et vos , alors que j'attends toujours la mienne (ça me fait penser qu'il faut que je recontacte Dave pour savoir si ces %!*$~ de la Poste l'ont quand même réexpédiée là où il fallait)...

quand même !!!

A la poste
tout un programme
j'ai un pickguard bravewood dans les choux et une lettre pour todor perdue....
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
scoobysnack a écrit :
A la poste
tout un programme

Me concernant ils ont censément laissé un avis de passage à la livraison de ma Tycobrahe la semaine dernière, ma femme étant présente à la maison ce matin-là (et attendant bien sûr la livraison). Ils n'ont ni trouvé la porte de la maison, accessible sans franchir de barrage spécifique depuis la rue (bon, trois marches, ça corse la chose...), ni la boîte aux lettres, qui donne directement sur le trottoir avec le numéro et le nom en évidence.

A la vue du passage annoncé sur le site de suivi, j'ai contacté directement leurs services par téléphone, précédé d'un mail, en début d'après-midi ; ils ont prévenu l'agence et ma femme s'est présentée avant fermeture avec ma carte ID (parce que les horaires 16h-18h...).

D'après la personne au téléphone, le problème devait nécessairement venir de chez moi...

La prochaine fois, je fournirai des rames avec la barque percée qui permet, depuis la rive si prisée des crocodiles, de traverser sans encombre le fleuve en crue - et infesté de piranhas - jusqu'à ma maison, située sur l'à-pic... Pas de ma faute si la sonnette était débranchée, et les chiens en liberté.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Allez up pour une des (sinon la) meilleure Vibe du marché
Merci à tous, elle est réservée, en attente de paiement. Je pourrais mettre du lourd en vente dans les semaines qui viennent, type Klon Centaur ou Cornish P3, mais je réfléchis encore...
moanonyme
Petersham a écrit :
Merci à tous, elle est réservée, en attente de paiement. Je pourrais mettre du lourd en vente dans les semaines qui viennent, type Klon Centaur ou Cornish P3, mais je réfléchis encore...

Si tu fais ça, je vais finir par m'engueuler avec mon banquier
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Petersham a écrit :

Tiens-moi au parfum alors
GeneAndEddy
Petersham a écrit :
Cornish P3...

Tu as du faire une faute de frappe, Cornish fait des SS-3, des P-2 mais de P-3, à ma connaissance, ça n'existe pas (encore)
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Excellente remarque, il s'agit bien d'une P-2...
Dernier(s) UP : 23/02/2011 22:56, 08/02/2011 17:49, 08/02/2011 13:44

En ce moment sur pédales et Effets...