Vendue Foxrox Aquavibe

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Cool...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Je ne m'attendais pas à celle là ! Tu as trouvé autre chose ?
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
diezel einstein a écrit :
ampfan a écrit :

En fait, je suis plus Landau que Hendrix...

Ben justement, Landau est très "Hendrix"...
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Il faut que je te passe mes Burning water alors ...
C'est vrai que ton chorus est génial, mais là tu fais une belle connerie ça n'engage que moi bien sûr...
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Je la prendrais bien mais d'apres les comparatifs youtube,je trouve que les sweet sound sonnent plus dans l'esprit isle of wight que celle ci,il manque cette oscillation dans les basses,ultra presentes dans les sweetsound,c'est une idée ou bien?
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Oui, c'est une idée ! La vidéo que tu présentes ne tient pas compte des même réglages pour chaque pédale. La Kr, qui est excellente aussi, semble cheap dans ce comparatif, or elle ne l'est pas, je peux te l'assurer.
L'aquavibe a une oscillation très profonde, certains disent à juste titre "aquatique". Sur une 4X12, ça secoue vraiment !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan a écrit :
diezel einstein a écrit :
ampfan a écrit :

En fait, je suis plus Landau que Hendrix...

Ben justement, Landau est très "Hendrix"...

Entièrement d'accord avec ampfan mais bon...

ampfan a écrit :
C'est vrai que ton chorus est génial, mais là tu fais une belle connerie ça n'engage que moi bien sûr...

Je suis à 400% d'accord avec Chris et je te l'ai dit hier Todor mais ça n'engage que nous
Chacun ses goûts
diezel einstein
ampfan a écrit :

Je les ai...
Je n'utilise pas assez l'Aquavibe voir pas de tout et j'ai une tendance à préférer l'Arion, c'est une question de gout et de couleur, mais je suis d'accord avec toi...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
SRV63 a écrit :
Je la prendrais bien mais d'apres les comparatifs youtube,je trouve que les sweet sound sonnent plus dans l'esprit isle of wight que celle ci,il manque cette oscillation dans les basses,ultra presentes dans les sweetsound,c'est une idée ou bien?

Oui c'est une idée.
Ce n'est qu'une comparaison parmi d'autres et d'ailleurs c'est marrant car les comparatifs opposent presque à chaque fois la KR et la Foxrox...comme quoi.
N'oublions pas une chose, c'est que tous les comparatifs/démos montrés sur l'Aquavibe sont fait avec les réglages standards mais Dave Fox n'est pas né de la dernière pluie...il y a des trimpots interne et notamment un permettant de changer le voicing pour que celle-ci soit plus vintage ou plus moderne.
Bref essayez-la et vous verrez
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
et l'essayer c'est l'adopter !
Dernier(s) UP : 04/01/2011 11:57, 04/01/2011 09:56, 03/01/2011 11:52, 03/01/2011 08:42, 02/01/2011 21:33

En ce moment sur pédales et Effets...