Derfatot a écrit :
Moi j'ai bien mangé mais ce que je digère toujours pas c'est qu'un forumeur de guitariste.com vende ma KH2 sur ebay.com avec mes propres photos ( celles de mon topic ) et tout !
http://cgi.ebay.com/ESP-custom(...)wItem
Sinon UP !
Au fait Adrien, pas grave pour la table, tu te rattraperas en me faisant des UP !
Je ne fais que ca
!
Vraiment dégueu de mettre tes photos pour vendre une autre gratte (ou une gratte inexistante
) !
Par contre, cette après midi fut vraiment très très instructive, que je t'explique ! 4 forumeurs alsaciens (rambi, arnoldidi, warnerve et moi) dans un local (celui de rambi) autour d'un carvin legacy et d'une bogner auxquels sont branchés : une Jem, une Prs Package Artist, une Fender strato Usa (quel modèle ? j'ai oublié de demander a arnoldidi), une Vigier Excalibur, une Musicman Petrucci et une Parker Fly ! Ce fut une aprem enrichissante, de partage, de musique ! Une super aprem quoi !
Et on s'est dit qu'il faudrait vraiment recommencer ce genre d'initiatives, alors si tu passe en Alsace pendant des vacances, préviens nous et on organisera un nouveau buff d'enfer
!