Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Oh, je croyais que tu t'en étais aperçu pour le numéro de série...
Mais attends un peu, ce mec se connecte pas souvent donc attends juste qu'il te fournisse sa réponse, même si rien ne t'y oblige...
Moi je pense qu'il joue le "zeca" ou bien "vintage guitare"
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Oh, je croyais que tu t'en étais aperçu pour le numéro de série...
Mais attends un peu, ce mec se connecte pas souvent donc attends juste qu'il te fournisse sa réponse, même si rien ne t'y oblige...
Moi je pense qu'il joue le "zeca" ou bien "vintage guitare"

Zecca avec deux c s'il te plait ! Deux phénomènes ceux la, et je crois qu'on en tient un troisième encore plus gratiné !
Derfatot
Merci de votre soutien pour essayer d'enrayer le coup de Maijinubb, je vais avoir besoin de barouff !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Moi j'ai bien mangé mais ce que je digère toujours pas c'est qu'un forumeur de guitariste.com vende ma KH2 sur ebay.com avec mes propres photos ( celles de mon topic ) et tout !
http://cgi.ebay.com/ESP-custom(...)wItem
Sinon UP !
Au fait Adrien, pas grave pour la table, tu te rattraperas en me faisant des UP !

Je ne fais que ca !

Vraiment dégueu de mettre tes photos pour vendre une autre gratte (ou une gratte inexistante ) !

Par contre, cette après midi fut vraiment très très instructive, que je t'explique ! 4 forumeurs alsaciens (rambi, arnoldidi, warnerve et moi) dans un local (celui de rambi) autour d'un carvin legacy et d'une bogner auxquels sont branchés : une Jem, une Prs Package Artist, une Fender strato Usa (quel modèle ? j'ai oublié de demander a arnoldidi), une Vigier Excalibur, une Musicman Petrucci et une Parker Fly ! Ce fut une aprem enrichissante, de partage, de musique ! Une super aprem quoi !

Et on s'est dit qu'il faudrait vraiment recommencer ce genre d'initiatives, alors si tu passe en Alsace pendant des vacances, préviens nous et on organisera un nouveau buff d'enfer !

ben pour l'instemps il a d'aute chat a f..... notre copain Fred mais je suis sur qu'il serait heureux de participer a une rencontre au paye de la biere et choucroute (remarqué que j'ai placé la biere avant
et HOP PLAE nous voila repartie dans la bouffe
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
arnolddi a écrit :
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Moi j'ai bien mangé mais ce que je digère toujours pas c'est qu'un forumeur de guitariste.com vende ma KH2 sur ebay.com avec mes propres photos ( celles de mon topic ) et tout !
http://cgi.ebay.com/ESP-custom(...)wItem
Sinon UP !
Au fait Adrien, pas grave pour la table, tu te rattraperas en me faisant des UP !

Je ne fais que ca !

Vraiment dégueu de mettre tes photos pour vendre une autre gratte (ou une gratte inexistante ) !

Par contre, cette après midi fut vraiment très très instructive, que je t'explique ! 4 forumeurs alsaciens (rambi, arnoldidi, warnerve et moi) dans un local (celui de rambi) autour d'un carvin legacy et d'une bogner auxquels sont branchés : une Jem, une Prs Package Artist, une Fender strato Usa (quel modèle ? j'ai oublié de demander a arnoldidi), une Vigier Excalibur, une Musicman Petrucci et une Parker Fly ! Ce fut une aprem enrichissante, de partage, de musique ! Une super aprem quoi !

Et on s'est dit qu'il faudrait vraiment recommencer ce genre d'initiatives, alors si tu passe en Alsace pendant des vacances, préviens nous et on organisera un nouveau buff d'enfer !

ben pour l'instemps il a d'aute chat a f..... notre copain Fred mais je suis sur qu'il serait heureux de participer a une rencontre au paye de la biere et choucroute (remarqué que j'ai placé la biere avant
et HOP PLAE nous voila repartie dans la bouffe

Ouais on va le soutenir un max le Fred !
Derfatot
MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Salut Fred,

Le plus simple, et à à faire dans un premier temps :
Contacter directement eBay et leur signaler la " tromperie " : ils vont pouvoir annuler la vente mais également très certainement suspendre son profil ( un cas similiare s'est produit très récemment avec une JS-1 vendue sur eBay en Angleterre , mais que l' on retrouvait simultanément sur eBay.com, sauf que le vendeur n'était pas le meme ! )

En deux , contacter la DGCCRF ( Repression des Fraudes ) , soit par mail , soit par télephone :
http://www.finances.gouv.fr/DG(...)s.htm

Si tu as toujours la guitare originale chez toi , les photos ,etc ... ça devrait aller vite.... eBay a forcémment les coordonnées du vendeur car il n'en est pas à sa première vente ....et c'est bien le plus surprenant ....c'est tout à fait possible qu' il ait été victime d' une usurpation de pseudo !
Et si c'est le cas, la DGCCRF pourra prendre le relais et identifier via l' adresse IP le lieu ou se trouve le poste qui a servit à passer les annonces " frauduleuses " ...

Bon courage
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
LabogaFan
Up! de soutient, dingue

Closers de guitariste.com, plein de potins et d'entourloupe.

Abusé le type ce faire du frique frauduleusement sur ton dos.

Vraiment aucune pitié ce type.

Je te souhaite bon courage, et bonne ventes, ce qui est sur c'est que ce type est louche, et mérite la peine de morts, en écoutant francis l'alane chanté 9h de suite, sans boire une goutte d'eau et en se désidratan avec une bougie sous chaque pied pour le bruler a vif

Courage on l'aura. Déjà une bonne enchère bidon sur ebay , ça risque d'enrailler ça vente, si tu veux j'men charge car des fois mon passe temps et avec un compte bidon sur ebay de traquer les fraudes, et les ventes louches, pour enchérir bidonnement et enraillé le truc pour éviter au gens de gagné l'enchère, ce qui m'a value sur ce compte bidon un profil de -2 négatif. On applaudi SVP

Tout coeur avec toi !

PS : Enchère bidon impossible, l'enfoiré a limitié la vente au détenteur de compte Pay pal pour bien arnaquer le truc et toucher les sous rapidement!!!!

Reussi a foutre une ENCH**** Bidon MDR jamais une gratte me coutera aussi chere , jvais devoir travailler 30 ans pour lui acheté et vendre mon appart MDR!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Derfatot
Merci les amis !
On devrait y arriver, il faut se mobiliser contre ce genre d'individus pour leur passer l'envie de faire çà avec nos belles chéries ! Et vous l'avez fait, merci
On devrait l'avoir, toutes les procédures sont lancées, j'aimerais qu'il sorte de son trou au moins !
Julia_
  • Special Top utilisateur
La raclure... je suis en train d'halluciner devant ses 3 ventes et son profil bidon... ' genre le mec il achète des stickers mesa et hop il vend des kh2 et 3 ...

T'en fais pas, ils vont lui tomber dessus plus vite qu'il ne le crois.
Bourrin
Je viens de lire le truc sur la KH-2 je suis atéré devant un tel foutage de gueule, une telle escroquerie Bref, ça a l'air de se régler
Fred, tu es toujours invité pour une pinte quand tu passes
A man behind the bass

En ce moment sur guitare électrique...