Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
mister_nice a écrit :
lightdawn a écrit :
Oui, c.f. page 1.

ben justement c'est marqué vendue apparemment. Fred ?

j'ai mis une photos de ta kotzen en fond d'écran ! lol
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Salut les amis ! Désolé j'étais à la répète jusqu'à tard hier soir et maintenant je suis bien naze
Oui Mister Nice, Brice a raison, il n'y a que la Variax de vendue ! , j'avais voulu faire une tournure de style mais un espace en trop et c'est vrai que le texte devenait ambigue ! Je confirmes donc la Luke 2 ( sublime et qui sonne de folie ) est bien toujours disponible, ainsi que tout le reste sauf la Variax pour le moment !
Punaise, Pierre ! J'ai hâte de voir la Kotzen que tu viens de commander chez Ishibashi !!! Tu m'oublies pas pour les photos hein !!!
Merci à tous pour les UP et ..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Je crois qu'elle est nickée cette vente maintenant !
Je vais peut être mettre les trucs séparement ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
C'était pour dire que "cà ne change pas un homme " et que même si j'aurais besoin de thunes, je suis OUVERT ( comme à chaque fois ) AUX ECHANGES !!!
MINCE ! Y a quand même de quoi pour le troc, une ESP, une Luke 2, un ampli fabuleux de 100 watts en 2 vintage 30 ! Une Kramer 5150 + des effets et une table de mixage parfaite pour la scène, les répètes ou l'enregistrement et dans ma bôîte à mp .. zéro proposition de troc ! .. Peu ou prou
Je piges pas
Quand les ventes vont mal, les échanges fonctionnent toujours habituellement
Allez UP ! Je vais faire une liste de ce qui peut m'intéresser , peut être çà aidera
Derfatot
Euh .. Je crois mais je peux dire une bêtise ..
Je ne suis pas un Expert en la matière on dira !
je vais vérifier.. lol .. Arghhh j'espère que çà va pas faire imploser mon écran ..
Derfatot
Derfatot
Cà m'arrive occasionnellement mais çà fait un bout la dernière fois que je suis venu ! Pourquoi ?
Appelles moi Fred !
Cà dure jusqu'à quand le ramadan au fait ?
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
C'est parce- que je me suis dit si Takuma n'achète pas, bah moi j'hésite encore entre une M-II Neckthru et une KH-2, mais bon rien est dit

J'ai réussi à décoder Derfatot Yahou

Aujourd'hui c'est l'Aid, donc couscous et surtout patisseries...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Punaise, Pierre ! J'ai hâte de voir la Kotzen que tu viens de commander chez Ishibashi !!! Tu m'oublies pas pour les photos hein !!!
Merci à tous pour les UP et ..
UP !

Pani problem !!!

Je vais devoir patienter un peu car ils en avaient une avec un petit défault d'apparence, et ils ont préférés ne pas me l'envoyer et en recommander une autre chez Fender..............

wait and see !!!
RK rule's
mes ventes:
lightdawn
Pour fêter la fin du ramadan, il faut acheter le matos de Fred. C'est écrit dans le Coran en plus.

En ce moment sur guitare électrique...