Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Pour fêter la fin du ramadan, il faut acheter le matos de Fred. C'est écrit dans le Coran en plus.
shadow_gallery
moi c'est l'ampli qui m'intéresse, si échange possible. Tiens moi au courant je t'ai MP.
Et j'ai le CD de Sardinas, acheté sur place à Clermont...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
PoStHuMaN
Elle est vendue la Luke ?
Derfatot
Elle n'est pas vendue !
On peut passer en mp si tu veux ! Mais tu n'en avais pas déjà une ?
Shadow Gallery, je suis en pleine réflexion mais je penserais à toi promis !! Laisse moi un peu de temps please et merci pour ton mp sympa !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
PoStHuMaN
Derfatot a écrit :
Elle n'est pas vendue !
On peut passer en mp si tu veux ! Mais tu n'en avais pas déjà une ?
Shadow Gallery, je suis en pleine réflexion mais je penserais à toi promis !! Laisse moi un peu de temps please et merci pour ton mp sympa !

ok on en discute en mp !
Derfatot

Je finis un coup de fil et je lis çà !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shadow_gallery
Pour info je suis sur Reims le WE prochain
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Derfatot
Ah oui désolé c'est vrai je suis même très loin de Reims !
Je te tiendrais au courant Shadow Gallery no soucy !
Salut Adrien alors la forme olympique ?!
Bon ben la Luke est toujours disponible après mps respectifs ! Y a toujours que la variax de vendue !
UP
lightdawn
Argh, c'est con que ça ait capoté pour la Luke.
Derfatot
Zwyng !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...