Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Zwyng !!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Pourquoi tant du UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shadow_gallery
Et sinon il habite ou le Fred?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hello les gars, je rentre juste ! Merci pour les UP !
Shadow je t'ai répondu par mp
Adrien, je suis déjà allé sur ton topic, c'est excellent ! T'inquiètes çà va se lancer et je participerais dessus incessement bien que je n'en ai plus de Parker, çà reste une de mes références absolues !
Brice, tu UP comme un mec qui se serait lancé dans l'Anthologie des Beatles en DVD ! Je me trompes ?
Au fait quelqu'un avait déjà remarqué qu'Andy Timmons reprenait le solo final de Taxman ( Album Revolver des Beatles ) dans son morceau "All is forgiven" ?
Un savant hommage, plus que sympa à Harrison, songwriter et guitariste extraordinaire ! RIP Gentleman !
UP

En ce moment sur guitare électrique...