Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
muchon a écrit :
UP pour l'ami Fred ! (pendant que Sofiane devient muet ! )

HS : Un ch'ti bonjour à Arnolddi (l'axis va toujours aussi bien, elle passe bien l'hiver ! )

salut l'ami
bien content des new que tu me donnec'est tout ce que je pouvais de souhaiter avec cette belle Axis
a bientot
au sujet de music man il y a une toute bonne a vendre ici alors UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Allez Luke 2 plus à vendre et j'édites le titre pour + de clarté !

Hello et merci les amis au passage
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
pas mal du tout tout ca
par contre pour la pgm, ca serais pas plutot une pgm30 ?
Derfatot
8O Effectivement !! Quel âne !!
C'est pas la mienne désolé ! Je corriges de suite !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Solution 2 Mister Nice !
Je te la ferais essayer un jour, je sais pas ce qu'elle a en plus celle ci mais elle est pas comme les autres Luke .. Elle sonne à l'identique de celle qu'on écoute sur "livefields" ! Donc je garde ..
Luis désolé de pas avoir eu le temps de te répondre, mais je le ferais par mail promis, c'est juste que là je suis vraiment booked je m'en sors pas !
En tout cas merci pour le mail hypra détaillé c'est fou et super de ta part ! MERCI MERCI MERCI !
Sofiane, idem !
Allez UP !
lightdawn
UP une fois, UP deux fois, UP trois fois... Adjugé !
Derfatot
UP !

En ce moment sur guitare électrique...