Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Qu'est-ce qu'on disait ?
Ah oui : UP !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Johnny, avec deux "n" malheureux !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Idem, me faites pas passer pour ce que je suis pas ! Surtout là, c'est pas très avantageux ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
sofiane @ ESP a écrit :
Ouais, mais en même temps faut vraiment être un con, pour ne pas acheter une gratte parce-que le vendeur écoute un tel ou un tel musicien, ou aime ceci ou cela...

En même temps je commence à désespérer là ! Je pense pas que l'image de Johnny y soit pour quelque chose ! Mais je vends que dalle, c'est fou
Je crois que je vais tout remballer pour tout mettre sur I bêêêêê ! Moi
UP dépité
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est vrai qu'en ce moment, personne ne vend rien sur le forum. Mauvaise période ?
UP quand même !

En ce moment sur guitare électrique...