Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Navré Tak' pour la KH2 .. On aura essayé, je pense que tu connais bien son futur propriétaire, il a fait les choses dans les règles de l'art par mp avec toi ..
Je garde son anonymat sur ce topic par respect mais elle est quasimment vendue
Bonne chance à toi l'ami
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
voodoonightmare a écrit :
Derfatot a écrit :
voodoonightmare a écrit :
Derfatot a écrit :
Ajourd'hui c'est "Bretagne" à domicile côté météo !

il fait très beau en Bretagne tout le temps

il m'agace to ampli lol

Pour la météo !
Pour l'ampli, sincèrement .. Y a de quoi ! Le son EXACT de Slow et de Change !
Allez up, haut les coeurs ! Ce temps me met le cafard ! Brrrrrrr...

ouais,mais en fait comme je joue plut^to "les gateaux" , j'ai besoin d'un ampli qui m'aide, avec beaucoup de gain, enfin le truc qui fait que t'as pas besoin de mettre un coup de médiator a chaque note pour qu'elle s'entende, y compris en son clair, je sais pas si je me fait bien comprendre, enfin tu vois quoi ...........

Et comment ! J'ai le même problème !

et t'as pas résolu ça du côté de chez brunetti ?

je te demande ça car je suis en quête du "graal amplifique" , vu que côté guitare je crois que j'ai trouvé
RK rule's
mes ventes:
lightdawn
Gooood morning la France !
Derfatot
Oh si le Brunetti est FA- BU- LEUX à ce niveau là mais le problème est que je suis passé d'une répétition hebdomadaire de 4/5 heures à 2 répétitions de 1h30 en soirée.. Et comme tout mon matos est dispatché dans les 2 locaux de répètes ( comme çà Madame est contente ! ) Je n'ai pas l'impression de me servir du Brunett' à sa juste valeur non plus ...
C'est le meilleur ampli de la terre, il explose les Soldano dans le style Marshall Surboosté et amélioré mais peut de gens le savent , la qualité de fabrication est surréaliste, c'est un ancien employé de chez Ferrari ( Marco Brunetti ) qui a créé sa boîte .. Enfin tout le monde le sait je pense..
Enfin tout çà pour dire aussi que je mets le 059 en vente à regret..
Voilà UP pour le reste
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
On est actuellement en "pour-parler" pour sa livraison, donc oui, je dirais "oui" !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
UP !!!!

Bon souper à tous !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Expandora
Derfatot a écrit :
On est actuellement en "pour-parler" pour sa livraison, donc oui, je dirais "oui" !

dommage , je la trouvai sympa!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...