Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Derfatot a écrit :
On est actuellement en "pour-parler" pour sa livraison, donc oui, je dirais "oui" !

dommage , je la trouvai sympa!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Derfatot
expandora a écrit :
Derfatot a écrit :
On est actuellement en "pour-parler" pour sa livraison, donc oui, je dirais "oui" !

Si çà changeais ( j'en serais surpris ) évidemment je le mentionnerais dans mon topic, mais bon c'est bien engagé.. Merci en tout cas
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Derfatot a écrit :
expandora a écrit :
Derfatot a écrit :

Si çà changeais ( j'en serais surpris ) évidemment je le mentionnerais dans mon topic, mais bon c'est bien engagé.. Merci en tout cas
UP

Je confirme! Encore que... si l'attente est trop dure je pourrais bien faire une crise cardiaque!
Il est où le mâgnot???
Derfatot
Merci les amis !
Bon ben je confirmes, KH2 VENDUE ! Merci Djib ! Désolé Tak' et Expandora ..
Allez UP, il reste du monde ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
LabogaFan
tu echange pas le Multi effets boss?

J'ai une EHX Mistress Deluxe en vente Echange?

sait on jamais!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique...