Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ton rack est à vendre Pierre ?
Tu passes sur quoi ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Ton rack est à vendre Pierre ?
Tu passes sur quoi ??

je sais pas , j'suis un peu tout fou des fois.....
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Je pourrais pas te soigner personnellement !
T'as raison la vie est courte ! Faisons avec nos femmes ce qu'on ne fait pas pas avec notre matos ! Ou inversement !! Je sais plus !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Je pourrais pas te soigner personnellement !
T'as raison la vie est courte ! Faisons avec nos femmes ce qu'on ne fait pas pas avec notre matos ! Ou inversement !! Je sais plus !!

parfaitement !!!!!!!!

brunetti ça me tente bien, j'aurais garder mon 4 x 12 (bogner ) je t'aurais surement pris ta tête....

plutôt un combo le MC2 me tente......, le sovereign d'engl aussi, mai s pu***n c'est cher
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Fernandes_Fan a écrit :
tu echange pas le Multi effets boss?

J'ai une EHX Mistress Deluxe en vente Echange?

sait on jamais!

Mince !! J'ai complètement squizzé ce message !!! Désolé Fernandes Fan !!
Navré ami rémois mais je ne suis pas intéressé ..
Oups alalalala !
UP !

En ce moment sur guitare électrique...