Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Youp un peu de relève quand même !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
up pour un copain !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hello ! Je regroupe toutes mes ventes sur un seul topic , çà sera plus simple

Alors c'est parti, tous les prix s'entendent FDP out / Echange possible pour tout :

Je me redécides à mettre ma Luke 2 en excellent état, quand il faut il faut .. Donc :
Une musicman Luke 2, Luke Blue, la synthèse parfaite entre la qualité et le soin de fabrication de la 1 et de la 2 actuelle, c'est un modèle de transition antérieur à 2002, qui fournit une qualité de birdseye comparable aux Luke 1, un soin dans la fabrication accrue, la plaque de jonction corps/manche incrustée et non posée ( + de sustain ), les mécas autobloquantes, palissandre d'excellente qualité sur la touche, et électronique incroyable : LE son de Lukather sur Livefields !!!
En étui MM d'origine ( idem à celui des Luke 1 )

J'en demandes 1550 euros, qui me parait être son juste prix quand on voit la qualité ( bonne mais moins ) des actuelles qui sont pourtant bien plus chères

Je vous propose la Ferrari Testarossa de l'amplification, et je pèse bien mes mots !
Une tête d'ampli BRUNETTI modèle 059 tout lampes !

( pas le mien mais tout comme )
Du tout fait main, du très haut de gamme, en excellent état, servi une 20 aine d’heures à mon niveau et acheté quasi neuf en magasin ( il avait très peu servi comme modèle d’exposition, ils venaient de le rentrer ). Avec housse Brunetti d’origine et carton d’origine aussi
Ampli rare et retiré du marché officiellement car Marco Brunetti lui prépare un successeur !
Ne manques que la plaque bouchant l’entrée rack 1U, mais bon autant mettre un rack dedans ! je l’ai acheté en Italie et ces neuneus ont oublié de me la filer ! Va courir après !! Pffff…

C’est celui de gauche, meilleures photos à venir !
Voici un test vidéo qui vaut ce qu’il vaut mais qui vous donnera une idée du grain, sachant qu’en vrai cet ampli met la guerre !
http://www.manuallicot.com/Vid(...)r.wmv
C’est le meilleur ampli que je connaisse, en toute sincérité, je n’en change que parce qu’avec mes répètes d’1h30 montre en main, je ne l’exploite pas comme je voudrais… Cà reste un ampli à lampes, et il commence à vraiment tout arracher seulement au bout d’1/3 de la répète ! Ce qui est con, j’aurais eu des répètes de 4h je le gardais !
C'est un monstre ! On peut tout faire avec, à tout volume, sans souffle !
Oubliez les Rectosss' !
J’en demandes 1400 euros FDP out - 1500 euros avec le rack d'effet Boss SX700 qui l'effectise ! ..Cà se dit çà ?? mhhh ...

Si vous voulez le rack seul :
Un multi effet BOSS SX700 en bon état, Rack 1 U, effets de très bonne qualité, je mets bon état car le potard de sélection a été abîmé quand je l’ai reçu, et a été recollé, il n’a jamais bougé depuis

J’en demandes 100 euros

Pour un ami, je m'occupes de la vente d'un petit collector !
Une Ibanez PGM30 dédicacée de folie par Paul Gilbert !!!!
Il l'avait faite dédicacer au dos par Paul Gilbert au Musicmania de Paris en 2000 devant le stand Ibanez ébahi et le "Pablo" s'est complètement lâché en faisant sa dédicace la plus incroyable en réalisant une Fresque avec le petit personnage qu'on trouve sur ses médiators ! Je suppose que c'est une caricature de lui même en fait ..

Très bon état, légèrement passée sur les chromes des caches micros et du vibrato, et un petit défaut de vernis qui a un peu fissuré entre les micros, mais c'est là depuis le début et çà n'a plus jamais bougé !
850 euros en étui d'origine Ibanez Signature

Je pense revendre également l'ampli guitare YAMAHA DG100 212 A que j'ai très récemment acheté à PeeWee 3D car le son ne me convient pas forcément pour l'usage que j'en ai ( pas de high gain ) MAIS le son EXACT de Richie KOTZEN, d'Allan Holdsworth, de Mike Stern etc.. Ampli très complet et reconnu unanimement, aux énormes possibilités sonores, à la chaleur incroyable, le plus proche des lampes ! Monté avec 2 Celestion Vintage 30 ! Section d'effets intégrés, midi, sortie XLR ! Et roulettes !
Il est magnifique et en très bon état ! Valeur Neuve 1490 euros !

550 euros sur place ! Envoi possible mais à vos frais !

Echanges possibles à étudier pour tout .. Cà ne change pas un homme !

@ bientôt !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
aymezic
allez, up pour un super vendeur:
- extrèmement sympa,
-soigneux,
-excellent matos...
- honnete et objectif...

bref la totale ^^

ps:
je te joins les coordonnées de mon rib par mp
Derfatot
Que ferais je sans toi ?
4 Ups d'affilée ( à intervalles décents ) remporte 10% sur le matos de ton choix !

En ce moment sur guitare électrique...