Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Que ferais je sans toi ?
4 Ups d'affilée ( à intervalles décents ) remporte 10% sur le matos de ton choix !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
aymezic
Derfatot a écrit :
Que ferais je sans toi ?
4 Ups d'affilée ( à intervalles décents ) remporte 10% sur le matos de ton choix !

40 ups, on choisi ?
shadow_gallery
Toujours pas tenté par un échange flextone et quelques brozoufs contre Yamaha?

(up déguisé mais interessé...)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lightdawn
Et les frères UP sont toujours en liberté...
aymezic
lightdawn a écrit :
Ouh la, UP !

tu les veux tes 10%
shadow_gallery
Un up arrive à point nommé...
Allez un beau geste quoi...
Derfatot
Merci les amis !
Shadow, désolé je ne suis toujours pas décidé l'ami , ta proposition exacte c'était bien un flextone III + un shortboard c'est çà ? tu peux m'en reparler en mp si tu veux ..
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est pas cool, je uppe tout seul.
Derfatot
Non je viens de rentrer !!!
Un petit UP !
shadow_gallery
UP (et MP)

En ce moment sur guitare électrique...