Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 04 Déc 2005, 17:57
pour du beau
un beau up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
fifdefif
Bourzouf ® a écrit :
Bien sympa cette tete brunetti didonc

c'est vrai qu'elle sonne
Lonerock
C'est quand meme pas ta femme qui t'oblige atout vendre scrogneugneu ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Derfatot
Lonerock a écrit :
C'est quand meme pas ta femme qui t'oblige atout vendre scrogneugneu ;-)

Tu vas pas faire le mec émancipé quand même !!
Non je te rassures, je porte encore la culotte !
Je t'appelerais un soir dans la semaine l'ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Lonerock
avec plaisir!!!
non je suis pas emancipé, c'est ma femme qui tient les comptes...mais des fois elle me paye des luke!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Expandora
dis moi derfatot , comment ça sonne une tete brunetti ???
y'aurait-il des samples dans un coin de ce forum ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Derfatot
Alors tu sais cette tête c'est une vraie tuerie !! J'insiste !
Mais les samples qu'on a fait dessus avec Manu sont pas top ! On était trop fatigués et on a mis une tonne d'effet
Mais j'attends une carte son dans la semaine, j'en ferais des biens !
Dans l'esprit c'est à prendre comme un Soldano Slo 100, une sorte de Marshall overboosté Mais c'est extrèmement polyvalent et avec une personnalité propre très classe, même à fort volume le souffle est quasi inexistant
Cet ampli était au prix importateur d'enviro 2700 euros à titre indicatif, mais d'autres marques au même prix ne lui arrive pas à la cheville
Si tu veux écouter les sons de fous qu'elle délivre, et sa chaleur, je te conseilles le site brunetti.it et les liens vers les artistes italiens qui jouent dessus ! En + les musiques sont hyper belles !
J'ai un ami ici qui l'a essayé, il va peut être donner son avis
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Expandora
je vais jeter un oeil sur le site ... merci pour les infos !!!
tu es d'ou toi ? peut etre que si j'aime bien je viendrais essayer ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lightdawn
Je l'ai essayé cette tête et ça m'a calmé d'entrée. Les sons sont absolument incroyables avec un grain très riche. On peut tout faire avec : blues, rock, metal, voire plus si affinités. Les sons clairs ne sont pas en reste non plus, c'est très cristallin.
Elle rivalise sans problème avec n'importe quelle tête Soldano, VHT, etc. Si j'étais pas en appart, je l'aurais déjà récupéré.
Derfatot
Merci Saint Brice !
Oui pour l'appart' mais je précise qu'une des spécificités de cette tête à lampes est de délivrer son son normal à très faible volume, via un volume général supplémentaire au dos de la bête
En bref, des gros sons hyper saturés qui peuvent être inaudibles pour vos voisins ou pour les personnes qui sont dans les pièces à côté de la votre !
C'est de la folie !
Les cleans et crunchs vont du cristallins, au chaud et brulants ! Les satus sont énormes, tout style ! Un switch "body" ramène des basses pour des saturations encore + présentes mais jamais baveuses !
Le meilleur ampli à lampes actuellement selon moi, et c'est mon avis depuis que je le connais, soit depuis le musicmania de 2000 à Paris ! Vente cause "répètes trop courtes et pas constantes" et pas un usage suffisant à mon goût comme mon matos reste au local ..
UP
fifdefif
Ah merci,je reprochais à ton sample d'avoir un peu trop d'effets pour réellement se rendre compte du grain de cette ampli (qui sonne grave au demeurant)
En tout cas ,je suis sur que tu vas le vendre
rigjoker
Lonerock a écrit :
avec plaisir!!!
non je suis pas emancipé, c'est ma femme qui tient les comptes...mais des fois elle me paye des luke!

Oh ça complote dans le coin..vais descendre dans l'allier moi
rigjoker
Derfatot a écrit :
Alors tu sais cette tête c'est une vraie tuerie !! J'insiste !
Mais les samples qu'on a fait dessus avec Manu sont pas top ! On était trop fatigués et on a mis une tonne d'effet

Un verre ,un coup sur le potards ,un verre..etc..

le prob c'est que les potards ça ne vas que jusqu'as 10

elle as bon dos la fatigue....

la vrai fatigue c'est quand tu ne peux plus verser ...
fifdefif
up du soir espoir
Goremageddon
Le prix de la Kelly ??
Et je voulais savoir le pseudo fifdefif vient il de Batman et de Robin ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...