Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
Le prix de la Kelly ??
Et je voulais savoir le pseudo fifdefif vient il de Batman et de Robin ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Lonerock
rigjoker a écrit :
Lonerock a écrit :
avec plaisir!!!
non je suis pas emancipé, c'est ma femme qui tient les comptes...mais des fois elle me paye des luke!

Oh ça complote dans le coin..vais descendre dans l'allier moi

Quand tu veux Bruno... ça manque de 3+ dans le coin
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Expandora
Expandora a écrit :
je vais jeter un oeil sur le site ... merci pour les infos !!!
tu es d'ou toi ? peut etre que si j'aime bien je viendrais essayer ...

t'as pas repondu !!!
un echange avec une PRS ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
fifdefif
Goremageddon a écrit :
Le prix de la Kelly ??

J'ai beau toucher en "comics" (surtout marvel tu me diras),je ne connais pas le perso fifdefif dans Batman
Ca vient surtou de fifou qui est mon surnom
Derfatot
rigjoker a écrit :
Derfatot a écrit :
Alors tu sais cette tête c'est une vraie tuerie !! J'insiste !
Mais les samples qu'on a fait dessus avec Manu sont pas top ! On était trop fatigués et on a mis une tonne d'effet

Un verre ,un coup sur le potards ,un verre..etc..

le prob c'est que les potards ça ne vas que jusqu'as 10

elle as bon dos la fatigue....

la vrai fatigue c'est quand tu ne peux plus verser ...

....Bingo !

Désolé Expandora, je ne me suis pas reconnecté depuis hier soir, je suis en plein centre de la France, pile entre Clermont ferrand et Bourges ! Dans le 03
L'échange peut m'intéresser, je vais y cogiter aujourd'hui..
Pour le prix de la Kelly, je ne suis pas déterminé, elle n'est pas en excellent état, et il manque la tige de vibrato ( floyd standard à 11 euros ! ) Mais par contre elle est fournie dans sa housse sur mesure !!! Des idées de prix ? Mp !
MERCI POUR LES UP ! au passage !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon......:-(
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Goremageddon
fifdefif a écrit :
Goremageddon a écrit :
Le prix de la Kelly ??

J'ai beau toucher en "comics" (surtout marvel tu me diras),je ne connais pas le perso fifdefif dans Batman
Ca vient surtou de fifou qui est mon surnom

nan t'inkiete rien a voir avec les comics juste un rapport avec folleries.com et leur chanson Batman et Robin c'est deux fif
j'me suis dit que ca avait un rapport enfin bref j'ai rien dit alors
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Expandora
ok ,mais avant un echange il faudrait que je puisse essayer cette brunetti .. histoire de ne pas faire de betises
7Club
Stoner rock band !!
Derfatot
Expandora a écrit :
ok ,mais avant un echange il faudrait que je puisse essayer cette brunetti .. histoire de ne pas faire de betises

C'est évident, bien entendu ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Expandora
en ce moment je n'ai pas le temps de bouger (je travaille 6 jours sur 7 )
mais en janvier normalement c'est plus calme ....
sauf si tu peux venir jusqu'au mans
7Club
Stoner rock band !!
Derfatot
Ca va être + que chaud pour moi aussi jusqu'en Janvier!
C'est pas la porte à côté, dommage, çà a l'air d'être une ville sympa sinon ..
Derfatot
Arff .. Je viens de lire pour les pearly gates sur ta PRS !
Pourquoi?????????????
Expandora
parce que les pearly gates sont 100 fois mieux que les micros PRS d'origine (eux sont trop moderne )
du coup cette guitare a gagné en chaleur et en rondeur en son clair, et est plus rock n roll en son saturé
7Club
Stoner rock band !!
Derfatot
UP !
Expandora, oui j'avoues que j'adore les Pearly également mais bon ... C'est un peu dommage je trouve ..

En ce moment sur guitare électrique...