Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Expandora, oui j'avoues que j'adore les Pearly également mais bon ... C'est un peu dommage je trouve ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Expandora
dommage pour certains , beaucoup mieux pour d'autres !!!
j'ai fait cette modif pour moi .... helas j'ai vendu les micros d'origine donc je ne peux revenir en arriere ....
m'enfin j'la prefere avec des pearly quand meme
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Derfatot
En tout cas je critique pas les Pearly Gates, car je les adore vraiment énormément .. Et pis je connais pas du tout les micros PRS ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Expandora
chez PRS , j'adore les mc carty mais les autres je ne suis pas fan !!
voila le pourquoi du comment !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Derfatot
UP !
zebutcher
J'ai la KE3-R qui est une bonne petite grattoune.

Alors faut pas hésiter.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Derfatot
Oh oui La Kelly est une gratte hyper attachante et excellente à jouer !
Pour le prix on m'a fait une proposition par mp, donc il y a quelqu'un qui attends les photos, j'attends sa réponse et je te dirais quoi Jow
UP
Derfatot
Merci les Uppers !
Goremageddon
Derfatot a écrit :
Oh oui La Kelly est une gratte hyper attachante et excellente à jouer !
Pour le prix on m'a fait une proposition par mp, donc il y a quelqu'un qui attends les photos, j'attends sa réponse et je te dirais quoi Jow
UP

Ma reponse viendra avec les photos
up
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Léo!YOUNG!
Je t'aurais bien pris la pgm si elle avait tourné autour de 700euros
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Je pense qu'à 750 elle a des chances de partir avec les frais de port !
Je demandes à mon ami ..

En ce moment sur guitare électrique...