Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Bon, il reste :
- Un Vox Tonelab
- Une Jackson Kelly KE3 Reverse bleue métalisée avec Floyd
- Un baffle 4x12 Peavey 412JS (jensen speakers) neuf
- Une Luke2
- Une PGM 300 dédicacée par Pablo Gilbert !

Faites votre marché !
Derfatot
Je vais pas bientôt établir un record de visionnage de topic là ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shadow_gallery
Il te reste quoi là?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Derfatot
sofiane @ ESP a écrit :
Non
Celui de Takuma te dépasse de loin

Arfff .... Remarques je l'envie pas le pauvre ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
shadow_gallery a écrit :
Il te reste quoi là?

Alors :
- Un Vox Tonelab nickel
- Une Jackson Kelly KE3 Reverse bleue métalisée avec Floyd (réservée jusqu'à lundi )
- Un baffle 4x12 Peavey 412JS (jensen speakers) neuf
- Une Luke2 nickel
- Une PGM 300 dédicacée par Paul Gilbert ( son modèle, sa signature = 750 euros FDP in !! )
Léo!YOUNG!
Ok donc je met une grosse option je te la prendrai vers le 31 decembre.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
sofiane @ ESP a écrit :
C'est plus que logique !

Dis, dans la vidéo, c'est pas Tricks de Hammett que tu fais vers la fin ? (Tu dis à ce moment : "On arrête les conneries" Ou un truc du genre)

Ah c'est Manu alias Bumblefoot qui fait le test, faudrait lui demander mais c'est pas exclu du tout.. Parso je sais pas
Léo!YOUNG!
Donc c'est ok tu me la reserve? J'aurai les sous vers le 27. Elle est a prendre ou?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Léo!YOUNG! a écrit :
Donc c'est ok tu me la reserve? J'aurai les sous vers le 27. Elle est a prendre ou?

Ah bon ? Tu parles de la Kelly? Non ce n'est pas toi qui m'a fait la 1ère proposition désolé Je ne sais même pas si je t'ai eu par mp d'ailleurs .. A priori elle est au chaud pour la 1ère personne à s'être manifesté dessus, c'est quelqu'un avec qui on a un suivi par mp et par email depuis quelques jours déjà.. Mais bon rien n'est joué, en cas de contre ordre..
Ceci dit il semble sérieux et intéressé..
achille
  • Vintage Méga utilisateur
Léo!YOUNG! a écrit :

et a 85 ans, on achete pas des grattes comme ca!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Léo!YOUNG!
Non je parle de la pgm C'est ok pour le 27?

En ce moment sur guitare électrique...