Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
Non je parle de la pgm C'est ok pour le 27?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
excellent choix, si je puis me permettre, c'est une gratte exceptionnelle, a un prix exceptionnel aussi :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Léo!YOUNG!
Non je n'en ai pas 85 juste 15 et le probleme c'est que je dois bosser pendant tout l'été et les vacances d'hiver pour me payer des grattes comme ca. Tu vois les jeunes de ma generation ne connaisse pas que Kyo...d'ailleurs pas de Vai prevu a bordeaux ou de gilbert?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Léo!YOUNG! a écrit :
Non je parle de la pgm C'est ok pour le 27?

Qu'est ce que je suis con ! Désolé
C'est toi qui as vu avec mon ami qui la vend, par mp alors ? Non ?
Ecoutes si tu mets une option et que c'est vu avec lui, no problemo !
Désolé pour la méprise .. Je confirmes excellente guitare !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Léo!YOUNG!
Non je n'ai pas vu avec tom ami qui est ce? elle est deja prise? :Band2:
Derfatot
Ah mince ! C'est Lightdawn ( qui intervient beaucoup sur ce topic) vois avec lui par mp éventuellement .. Je croyais que c'était toi car c'est d'aujourd'hui également, je n'en sais pas plus précisemment pour le moment, il rentre du boulot vers 20h..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
Léo!YOUNG! a écrit :
Non je n'en ai pas 85 juste 15 et le probleme c'est que je dois bosser pendant tout l'été et les vacances d'hiver pour me payer des grattes comme ca. Tu vois les jeunes de ma generation ne connaisse pas que Kyo...d'ailleurs pas de Vai prevu a bordeaux ou de gilbert?

85 c'est ecrit dans ton profil ;-)

bravo de bosser pour te payer tes affaires, tu n'en seras que plus fier, et tu en prendras davantage soin.

prenez de la graines les tiots, voila un jeunot qui n'en veut (36 15 quinenveut )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :

Ah c'est Manu alias Bumblefoot qui fait le test, faudrait lui demander mais c'est pas exclu du tout.. Parso je sais pas

Ah bah d'accord, je groyais que c'était, vu que c'est ton matos non ?

Tu pourras lui demander STP ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Léo!YOUNG!
achille a écrit :
Léo!YOUNG! a écrit :

85 c'est ecrit dans ton profil ;-)
bravo de bosser pour te payer tes affaires, tu n'en seras que plus fier, et tu en prendras davantage soin.

prenez de la graines les tiots, voila un jeunot qui n'en veut (36 15 quinenveut )

Oui je sais il y a écrit 85 mais c'est pour que l'on me juge pour mon jeu pas pour mon age. C'est vrai que ca fait plaisir de jouer avec le tonelab se qu'on a gagné avec la sueur de son front. Meme effet pour le jamman de digitech.
Léo!YOUNG!
La PGM est reservé Je sens que je vais passer un joyeu Nöel!!!
Derfatot
Cool ! Bravo et désolé de t'avoir confondu avec l'autre personne qui l'a mp cet après midi .. Tu verras elle assure !
Léo!YOUNG!
Derfatot a écrit :
Cool ! Bravo et désolé de t'avoir confondu avec l'autre personne qui l'a mp cet après midi .. Tu verras elle assure !

Aucun problème je suis heureux!

En ce moment sur guitare électrique...