Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 14 Déc 2005, 07:59
up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
achille
  • Vintage Méga utilisateur
oui, up, j'en pete de la recevoir cette tete!! :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
vigier60 a écrit :
UP pour fredo le chevelu

Plus chevelu que jamais là !!

Punaise n'empêches avec le froid qui fait pas facile de ressembler au Docteur Denfer
Merci les amis pour les UP ! Et aux acheteurs pour vos signes d'impatience, çà sera vite là !!
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Un jour elle sera mienne, oooh oui, elle sera mienne.

Léo!YOUNG!
muchon a écrit :
Up !

d'accord avec toi
up
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
J'ai regardé, j'ai 2000 visionnages de topic de + que Tak et je m'approches du record de Bumble avec sa Jackson !
Tsin Tsouin !!!
Vais je le baaaaattre ??????
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
ca c'est du record
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Don Guillermo
Je t ' ai MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Léo!YOUNG!
La luke II est elle partie?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Pas pour le moment, j'ai quelques propositions mais elle est toujours là ..
UP
Léo!YOUNG!
Mais alors qu'annonce le MP?
Excuse si c'est personnel
Don Guillermo
Petit curieux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Léo!YOUNG!
GUY777 a écrit :
Petit curieux

Non je veux juste savoir si on veut me prendre ma future PGM!

En ce moment sur guitare électrique...