Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
GUY777 a écrit :
Petit curieux

Non je veux juste savoir si on veut me prendre ma future PGM!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Don Guillermo
T' inquietes Leo , je vise la lune , .... euh non pardon ! je veux dire je vise la LUKE
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Léo!YOUNG! a écrit :
GUY777 a écrit :
Petit curieux

Non je veux juste savoir si on veut me prendre ma future PGM!

Rohhh le curieux !!!!!!!!!!!
On t'as dit qu'elle était au chaud jusqu'au 27 !!!!
Je suis pas du genre à faire ce genre de plan t'inquiètes !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Léo!YOUNG!
Ca fait plaisir :C1: T'inquiete je suis pas du genre a me desister non plus.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
J'ai regardé, j'ai 2000 visionnages de topic de + que Tak et je m'approches du record de Bumble avec sa Jackson !
Tsin Tsouin !!!
Vais je le baaaaattre ??????

tu rigoles !!! c moi qui est le record sur gcom de l'annonce la plus longue (pour une fois que je gagne un concours de longueur ! mdr), j'ai eu 100 pages de up et 4mois d'attente !! alors ? impressionné
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!! pour continuer la serie
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
J'ai regardé, j'ai 2000 visionnages de topic de + que Tak et je m'approches du record de Bumble avec sa Jackson !
Tsin Tsouin !!!

tu rigoles !!! c moi qui est le record sur gcom de l'annonce la plus longue (pour une fois que je gagne un concours de longueur ! mdr), j'ai eu 100 pages de up et 4mois d'attente !! alors ? impressionné

He non Copain !! Je parle de la case " vus " quand tu es sur le forum en face des topics ! La tienne est à 11269 !! Et moi elle a déjà dépassé les 12200 !! C'est pas grave petit !

Allez un de + !
aymezic
je participes au concours ^^

up
lightdawn
Heu... Comme d'hab : youp !
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Tsin Tsouin !!!

He non Copain !! Je parle de la case " vus " quand tu es sur le forum en face des topics ! La tienne est à 11269 !! Et moi elle a déjà dépassé les 12200 !! C'est pas grave petit !

Allez un de + !

mais je ne suis pas si petit que ça !!!!!!!!! snif... 1m85 c pas si mal !!! lol
UP
Léo!YOUNG!
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Tsin Tsouin !!!

Allez un de + !

mais je ne suis pas si petit que ça !!!!!!!!! snif... 1m85 c pas si mal !!! lol
UP
Moi j'ai15 ans et je fais 1m92
C'est dur la vie!

En ce moment sur guitare électrique...