Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Derfatot

On s'appelle demain pour en parler, çà peut se régler dans la journée !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
thecandyman
CALL ME NOW SWEETY ;-)
thecandyman
ou alors viens sur msn si tu peux bien sur ... :-)
voici mon compte :

boldaslove@club-internet.fr
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Yo Adrien !! Content de te revoir ! Encore hier je me demandais ce que tu devenais ! C'est cool !

Et ben Fred je vais très bien, bien que je soit un poil débordé ! (Un emploi du temps de ministre truc de fou )
M'enfin c'est le début des vacances, je vais pouvoir me reposer ... enfin !
Je vient de faire un check-up complet de la Parker, changement de cordes, nettoyage poussé, ajustement des micros, etc ... le phenix renait de ces cendres !
C'est dommage j'ai plus d'amplis dans la maison familiale (ben oui je préfére faire hurler les voisins a Paris, yen as plus !) ... mais c'est pas grave je me paye des vacances acoustiques (piezo + sono de salon, miam miam ca sonne ).

Et le Manu comment va-t-il ? Je viens de voir que tu comptes te débarrasser de matos ... alléchant ! Je viendrais dire coucou sur ton topic !

Bon je sort du sujet : Up pour Fred, vendeur génial, homme de goûts et de confiance !
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
Bon ben c 'est officiel !

Musicman Luke 2 VENDUE !!! ( et pas a moi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lightdawn
Il reste encore :
- Une Jackson Kelly KE3 Reverse bleue métalisée avec Floyd
- Un baffle 4x12 Peavey 412JS ( jensen speakers ) neuf
- Une PGM30 magnfique avec dédicace incroyable de Paul Gilbert lui-même

Allez, faites-vous plaisir pour Noël. C'est pas tout le temps qu'il y a du matos comme ça.
Derfatot
GUY777 a écrit :
Bon ben c 'est officiel !

Musicman Luke 2 VENDUE !!! ( et pas a moi )

Je confirmes Luke 2 "échangée" contre une Tom Anderson avec le très agréable Candyman ( + compensation financière de ma part évidemment ) navré Guy ! C'est tout frais c'est d'aujourd'hui même c'est pour celà que je n'ai pas pu t'informer avant
Bonne chance pour ton BR1180 l'ami ! Stabilises le prix, là il va partir.. C'est sûr ! Tu devrais peut être mettre une compo ou une reprise que t'aurais fait dessus..
Allez UP pour le reste
Derfatot
Merci Soso !

En ce moment sur guitare électrique...