Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci Soso !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut Pierre
Ben y a des jours avec et des jours sans mais c'est toujours un plaisir de faire des affaires ici, je sais pas pour toi..
Ce topic évolue depuis sa création, j'ai peur qu'il stagne désormais
Je sais pas je vais peut être le pimenter un peu en disant que j'ai envisagé la vente de ma Sambora Phase 1 "cherry sunburst", USA, Floyd et tout..
Il faut que j'y cogites
Tu sais l'ami, je me suis fourvoyé sur le dg, ce truc là est une bombe et il te comblerait amplement ! Je te le conseilles !
Toujours heureux avec la Tele ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Salut Pierre
Ben y a des jours avec et des jours sans mais c'est toujours un plaisir de faire des affaires ici, je sais pas pour toi..
Ce topic évolue depuis sa création, j'ai peur qu'il stagne désormais
Je sais pas je vais peut être le pimenter un peu en disant que j'ai envisagé la vente de ma Sambora Phase 1 "cherry sunburst", USA, Floyd et tout..
Il faut que j'y cogites
Tu sais l'ami, je me suis fourvoyé sur le dg, ce truc là est une bombe et il te comblerait amplement ! Je te le conseilles !
Toujours heureux avec la Tele ?

oui la kotzen est exactement comme tu me l'avais décrite, confort harmonique sustain, j'en passe et des meilleurs........., c'est assez hallucinant

le DG, m'étonne pas que ça soit "bombardesque" lol........., un jour peut-être

si tu fais le coup de la Sambora, tu risque de mettre le feu au poudre, je décline toutes responsabilités......

RK rule's
mes ventes:
Derfatot
voodoonightmare a écrit :
si tu fais le coup de la Sambora, tu risque de mettre le feu au poudre, je décline toutes responsabilités......

Roh ?? Tu crois que des gens seraient intéressés par çà ?

voodoonightmare
Derfatot a écrit :

DEVINE
RK rule's
mes ventes:
lightdawn
Le bonhomme non, la guitare oui.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi je la veux la sambora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Glam ND
Derfatot a écrit :

Je signe où ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
achille
tssssssssst :-) , glam, prends ton ticket.......... ;-)
Glam ND
achille a écrit :

J'ai déjà une strat US Floyd tout pareil sans les etoiles ... mais celle là, je la paye 200 euros de plus que toi si il le faut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
achille
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :

J'ai déjà une strat US Floyd tout pareil sans les etoiles ... mais celle là, je la paye 200 euros de plus que toi si il le faut

attention, il est possible egalement que je sois beaucoup plus riche que toi ;-)

en plus j'ai l'avantage de lui avoir ac heter une certaine 059 ;-)

En ce moment sur guitare électrique...